Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien sauvé d'une ferme à viande est ami avec un cheval (Vidéo)

Vendredi 28 Décembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

L’avenir de ce petit toutou était sombre : issu de l’industrie de la viande canine, il avait vécu dans des conditions effroyables. Aujourd’hui, il vit une vie paisible et se fait des amis de toutes sortes d’espèces… comme ce beau cheval !

Solomon le chien n’avait certainement jamais vu de cheval avant de faire la rencontre de son nouveau BFF. Avant, il vivait en cage avec d’autres chiens destinés à l’abattoir, et ne voyait pas la lumière du jour, et encore moins d’autres animaux.

Mais aujourd’hui, tout a changé pour lui ! Après avoir sauvé le chien de la ferme à viande canine, la Humane Society International a capturé en images cette charmante rencontre entre Solomon et un cheval accueilli par une famille en attendant de trouver sa nouvelle maison permanente.

Solomon a l’air particulièrement content de recevoir l’attention – et les bisous – de ce beau cheval, et un peu étonné aussi ! Il l’admire avec de grands yeux ronds et doit certainement trouver ce grand animal très impressionnant en plus d’être visiblement très affectueux.

Depuis que cette vidéo a été publiée, Solomon a été adopté par une famille aimante et reçoit désormais toute l’attention qu’il mérite. On lui souhaite de profiter à fond de tous les beaux jours paisibles encore devant lui !

A lire aussi : Ce Pitbull a pour meilleur ami un lapin !

# sauvetage, vidéo de chien
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Superbe intervention!
Je suis par contre tres triste pour les baleines que l on tue encore
Bravo à la Humane Society International qui ne cesse de sauver des chiens destinés à la consommation et qui fait fermer des fermes à viande. Le duo Solomon/cheval est top.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)