Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il met son chien dans un sac poubelle, l’emmène dans un refuge et fait une demande à peine croyable

Mardi 10 Août 2021 | Par Elise Petter

Certaines personnes n’ont pas de cœur…

Tout avait mal commencé pour la pauvre Canela. Il y a plusieurs années de cela, son maître prend la décision de la mettre dans un sac poubelle pour l’emmener dans un refuge afin qu’elle soit euthanasiée. Rien que ça. La raison de cette brusque décision ? La chienne était infestée de parasites et son maître ne souhaitait plus la prendre en charge.

Une décision qui fait froid dans le dos

Heureusement pour la brave Canela, les membres du refuge n’avaient pas la moindre envie de l’euthanasier puisqu’elle pouvait tout simplement être soignée.

Placée sous un traitement pour ses parasites, la chienne bénéficie alors d’un traitement de choc durant plusieurs semaines afin de guérir totalement et de pouvoir commencer enfin une nouvelle vie, plus heureuse.

chien basset heureux

Une fois totalement remise sur pattes, la belle Canela a rejoint la Californie pour débuter un tout nouveay chapitre de sa vie, nettement plus heureux. 

À lire aussi : Elle voit un chien attaché à un poteau : en parlant à ses maîtres, elle prend une décision radicale

 

 

# abandon, cruauté, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
son ancien maitre lui est un parasite à piquer rapidement !!! s'il s'était occupé correctement de son animal les puces n 'auraient pas élu domicile sur ce loulou ,il n 'avait qu 'à acheter des pipettes et c' était terminé .
Ce pauvre type, c'est lui qui est un parasite de la société. Si on devait éliminer tous les parasites de ce genre, ça ferait de la place...
Bonne chance et plein de bonheur Canella.
Bonne chance à canela mais pas a sont maître
Et oui dans un sac poubelle comme un simple déchets .... Jai 3 enfants si un jour ils ont des poux ce sont des parasites ? Donc dans un sac poubelle et à la d'ass ??? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire encore un pauvre gros c****** .... Toute façon ces gens ne méritent pas de posséder un animal cest tout simple
Bonne chance petite Canella avec ta nouvelle famille tu n as rien perdu avec ton ancien maître il a pas compris combien tu l aimais et que lorsque l on a un animal on doit en prendre soin jusqu'au bout car ce n est pas une peluche et encore une peluche ça se nettoie j'en ai qui une qui date de 23 ans de mon fils et elle est nickel
Plein de bisous et de câlins
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)