Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien ou sac à main ? La photo qui affole tout Internet !

Dimanche 13 Juin 2021 | Par Elisa Gorins
Chien ou sac à main ?

Même si elle date de 2017, cette illusion d'optique est toujours aussi amusante à découvrir plusieurs années plus tard. Et elle est assez coriace !

En 2017, une internaute dénommée Hannah Murphy a publié sur Twitter trois photos prises dans un restaurant, avec pour légende : « ma mère riait et m’a dit de jeter un œil sur cet adorable Teckel qui dormait, mais elle regardait un sac à main ». Alors qu’Hannah ne voyait donc qu’un sac à main, sa mère, elle, était persuadée de voir un Teckel !

Un Teckel ou un sac à main ?

La mère d’Hannah n’est pas la seule à s’être fait avoir par cette illusion d’optique. Partagées sur les réseaux sociaux, les photos n’ont pas réussi à mettre grand-monde d’accord. Certains y voient un chien, d’autres un sac !

Peu de temps après la diffusion de ces photos, un autre internaute a vécu la même situation au bar de l’aéroport de Houston. Il a pris pour un chien ce qui n’était en fait qu’un sac :


A lire aussi : Sous l’influence d’une illusion d’optique, ce chat attaque une feuille de papier !

Et vous, que voyez-vous sur ces photos ?

  • Un sac
  • Un chien
# Twitter, photo chien
Par Elisa Gorins Crédits photo :

Twitter @Hannah Murphy

8 commentaire(s)
sur la photo on voit bien que c est un sac et non un chien ....faut changer de lunettes pour ceux qui voit un chien lol
C'est un sac! !
Je ne vois pas comment les gens peuvent se faire avoir aussi facilement. Par contre, dans la vidéo, je me suis bien fait avoir !
Mais sinon, dans la photo, on distinguait bien le sac !
L'attrappe couillon est le même que pour la baleine qui navigue en eau douce et saute les écluses pour se retrouver au bord d'un quai à Paris !! ne pas oublier les peluches en forme de tigres qui mobilisent les gendarmes et les hélicos.
La connaissance des animaux est aussi réduite que la simple réflexion et la crédulité. Les vendeurs de bobards politiques et autres ontun bel avenir.
Pour Incoata : Wamiz n'est pas un site de vente !!! Le Bon Coin c'est ailleurs !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)