Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers rentrent de patrouille : ils n’en reviennent pas de voir qui est installé dans leur voiture !

Jeudi 02 Juillet 2020 | Par July Legendart
Les policiers

Bien malin, il a organisé son propre sauvetage.

Quelle ne fut pas la surprise de ces policiers brésiliens quand, au retour d'une patrouille de circulation routière, ils ont découvert un adorable toutou sagement assis dans leur voiture. Et celui-ci semblait ravi de les voir arriver. Pour les agents, peu de place au doute, le chien venait d'être abandonné puisqu'il errait dans une zone reculée de circulation. Mais l'animal ne s'est pas résigné pour autant et est venu réclamer de l'aide aux officiers. 

Evidemment, ne s'attendant pas à sa présence dans leur véhicule, "ils ont été surpris", notent les policiers sur leur page Facebook.

Découvrez ce moment filmé par l'un des policiers :

Le chien, lui, "a beaucoup pleuré". Sans doute en raison de cet abandon qu'il n'avait pas vu venir et qui ne devrait - rappelons-le - jamais arriver. Ses jappements ont eu raison des patrouilleurs qui ont décidé de le ramener avec eux au poste. Un geste qui a changé la vie du chien puisque sur place, un autre officier a décidé d'accueillir le chien chez lui pour toujours. Une adoption "qui a rendu ses enfants heureux", soulignent-ils. 

Finalement, Rex - c'est ainsi qu'il a été rebaptisé - a une bonne étoile, car il a eu la chance, dans son malheur d'avoir très vite retrouvé un foyer qui on l'espère lui apportera tout l'amour et les soins qu'il mérite. 

A lire aussi : De sa fenêtre, elle voit un chien approcher : elle plisse les yeux et se met à hurler !

# sauvetage, chien abandonné, policier
Par July Legendart Crédits photo :

 

Polícia Militar Rodoviária de Santa Catarina

 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)