Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien s’enfuit de la maison : son mari ne veut pas aider à le chercher, elle prend une décision qui choque

Jeudi 14 Mai 2020 | Par Elise Petter
Le chien

L’homme préférait jouer à la console et laisser son fils de 8 ans se débrouiller avec le chien…

Il y a quelques semaines de cela, une utilisatrice du réseau social Reddit a posté un message dans lequel elle a raconté sa dernière mésaventure avec son chien prénommé Tippy. Un chien réclamé par son fils de 8 ans et que son mari a accepter de lui offrir afin de lui apprendre à être « responsable ». 

Un chien perdu

Malheureusement, le petit garçon a oublié de refermer une porte et le chien a pris la poudre d’escampette… Face à la disparition du toutou, l’utilisatrice de Reddit, qui est infirmière et donc bien occupée en ce moment, demande à son mari de l’aider à retrouver le chien. Ce qu’il refuse, arguant que son fils en avait la responsabilité et qu’il doit gérer cette disparition lui-même. Le tout, tout en continuant à jouer à sa Xbox et sans lever les yeux !

Un « happy end »

Furieuse de constater la réaction de son mari, plus intéressé par sa console de jeux que par son propre chien, la femme prend une décision radicale le lendemain et balance console et manettes dans la poubelle. 

Une décision que les lecteurs de Reddit trouvent, pour beaucoup, trop excessive : « Mon mari a le privilège de travailler à domicile, il travaille dans un cabinet d'avocats. Il travaille peut-être 3-4 heures par jour et joue sur sa Xbox tout le reste du temps et se lève parfois pour veiller sur notre fille. Il n'a littéralement aucune pression supplémentaire, » se justifie l’épouse. 

Finalement, l’homme a pu récupérer sa console dans la poubelle et a décidé de bouder sa femme, tandis que le toutou a été retrouvé à 3 km de chez lui par une femme qui a pris le temps de contacter sa famille pour le ramener en parfaite santé. 

Une histoire qui se termine bien pour le toutou !

A lire aussi : Au chômage technique, ce commentateur sportif prête sa voix à une vidéo de chiens au parc (Vidéo)

 
# relation homme-animal, chien perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)