Ce chien s’enfuie de chez lui… pour aller faire un bisou à sa voisine canine !

Messy la Labrador et Audi le Husky sont tous les deux voisins. Ils résident en Thaïlande, et l’un et l’autre se voient quotidiennement. Mais un jour, Tout ne s’est pas passé comme prévu…
Audi le Husky est un chien qui souffre d’anxiété de séparation. Lorsque ses maîtres le laissent seul chaque jour pour aller travailler, le pauvre chien pleure et hurle pendant des heures. Mais heureusement, Messy la Labrador, sa voisine, est là pour lui tenir compagnie. Lorsque son ami canin se met à pleurer, elle est là pour le consoler à distance : « lorsqu’Audi est seul et pleure, je demande toujours à ma chienne de lui parler », a expliqué Oranit, la propriétaire de Messy. Cette dernière se met alors à aboyer à son tour et, instantanément, Audi cesse de hurler.
Une magnifique relation à distance
Mais un jour, les maîtres d’Audi ont oublié de fermer la porte de leur jardin. Et leur chien s’est enfui… pour aller rejoindre sa belle et douce Messy ! « Il a couru jusqu’à ma chienne et ils se sont câlinés », a relaté Oranit. Une photo a d’ailleurs immortalisé cet instant étonnant :
Audi est ensuite rentré chez lui, mais ses maîtres et ceux de Messy se sont promis de tout faire pour permettre à leurs chiens – peut-être amoureux – de se voir plus souvent. Une adorable histoire d’amitié !
A lire aussi : L'incroyable histoire d'amitié d'une hôtesse de l'air et d'un chien errant
Plus d'actus sur les chiens :
Son Shiba Inu déprime pendant le confinement, elle a une idée de génie pour le stimuler (vidéo)
Un chiot tente le « casse du siècle » pour retrouver ses amis chiens de l’autre côté de la barrière
Le facteur s’arrête devant toutes les maisons pendant de longues minutes, ce qu’il fait a touché tout le monde
Un chien avec de l'ADN de girafe ? Ce toutou a un cou immense et impressionne tous les passants