Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien s'approche du pont un peu trop près, il tombe dans l'eau gelée devant sa famille impuissante (vidéo)

Lundi 23 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
 

Un chien de 13 ans nommé Boo a passé une très mauvaise journée, de celles qu'on souhaite ne jamais revivre. Mais heureusement, elle se termine bien ! 

Boo se promenait tranquillement près d'un lac. En arrivant sur le pont qui traversait le lac, il s'est approché un peu trop près de la glace et il a fini par se retrouver coincé dans l'eau gelée. 

Le pauvre chien se débattait dans l'eau gelée sous les yeux de ses maîtres impuissants, mais il a heureusement pu avoir assez de forces pour hurler à l'aide. Ce sont les braves pompiers du Delaware qui l'ont sorti de l'eau pour le mettre hors de portée du danger. 

Sur la vidéo ci-dessous, on voit bien à quel point cela a été compliqué pour les hommes de se frayer un chemin sur l'eau gelée. Depuis leur bateau, ils ont dû briser la glace pour pouvoir avancer et se frayer un chemin jusqu'au chien en peine. 

Les pompiers ont finalement pu approcher le chien et l'attraper par le collier afin de le hisser dans leur petite embarcation. 

Après avoir été extrait de l'eau gelée, Boo a immédiatement été amené chez le vétérinaire pour faire un bilan de santé et heureusement tout va bien, au grand soulagement de sa famille. 

Il ne fait aucun doute que la famille de Boo sera bien plus vigilante la prochaine fois que leur chien d'amour s'approchera trop près du pont qui passe au-dessus du lac gelé. 

À lire aussi : Un membre bien-aimé de la famille meurt à cause de quelque chose qu’on met tous dans notre bouche !

# promenade, chien froid, sauvetage, froid, pompier
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Delaware Online

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)