Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chiot s’approche du miroir, ce qu’il fait ensuite a fait beaucoup rire sa maîtresse (Vidéo)

Samedi 22 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Quelle petite bouille d’amour.

Agé de trois mois, Ozzie est un adorable petit chiot. Mais s’il est petit en taille, il ne l’est pas dans son cœur.

Si on en croit les propos de sa maîtresse Emma Green, Ozzie est une véritable petite boule d’amour qui aime absolument tout le monde. Dernièrement, tout cela a été l’occasion d’une expérience un peu particulière pour le petit chiot.

Un chiot adorable et très généreux

Tout a commencé lorsqu’Ozzie s’est retrouvé dans une salle avec un immense miroir au mur. En voyant son reflet, Ozzie a pensé qu’il y avait un autre petit chien comme lui dans la pièce et a décidé de partager avec lui son doudou préféré. Une belle action, sauf qu’il est assez compliqué d’offrir un jouet à un reflet !

Perplexe, le chiot insiste pendant plusieurs secondes avant de se rendre à l’évidence : il est impossible de donner son jouet à cet autre chien qu’il voit devant lui. Découragé, il se couche près du miroir sous le regard attendri de sa maîtresse.

« Tout le monde devrait avoir un chien car cela rend la vie tellement meilleure. Même quand ils n’en font pas exprès, les chiens savent toujours nous arracher un sourire, » a expliqué la maîtresse d’Ozzie au site thedodo.com

A lire aussi : Elle rentre chez elle et n’en revient pas de ce que son chien a laissé sur son lit

# vidéo de chien
Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)