Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien s’approche de l’étang, il se précipite et pousse un hurlement en comprenant la situation

Vendredi 27 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Le danger était plus imminent que jamais.

C’est en Caroline du Sud que s’est déroulée cette histoire assez étonnante. Alors que son maître se prélasse dans le jardin, Harvey – un Labrador noir – s’est approché de l’étang. Habituellement sage et pas spécialement attiré par l’eau, le chien a – pour une raison inconnue – décidé d’aller y tremper ses pattes.

Immédiatement, le maître d’Harvey comprend que son chien a besoin d’aide et se précipite vers l’étang pour l’en tirer. Alors que le chien était presque hors de l’eau, un alligator l’a attaqué.

Un geste héroïque

D’abord estomaqué de voir un alligator surgir de nulle part pour attaquer son chien, le maître d’Harvey a rapidement attrapé un bâton pour frapper l’agresseur avec. En quelques secondes, l’alligator a décidé de faire marche arrière, libérant le pauvre Harvey.

Une fois l’alligator parti, l’homme s’est précipité chez le vétérinaire avec son chien sous le bras pour s’assurer que tout allait bien.

Par chance, Harvey n’avait rien de grave et après quelques points de suture et analgésiques, tout était rentré dans l’ordre.

Plus de peur que de mal.

A lire aussi : Au milieu d’un aéroport, un chien s’approche de sa maîtresse pour faire quelque chose de très émouvant

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)