Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien entre dans l'enclos des gorilles : les soigneurs sont sous le choc de ce qui se passe (Vidéo)

Mercredi 15 Juin 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Un chien entre dans l'enclos des gorilles

Dimanche 12 juin, un chien errant s'est retrouvé dans une situation inattendue à San Diego aux États-Unis. 

La scène s'est déroulée dans un zoo. Les employés ont eu l'immense frayeur de découvrir un toutou errant dans l'enclos réservé aux gorilles. 

Ils font tout pour lui venir en aide 

Les employés ont immédiatement tenté de faire sortir le chien. Mais le gorille avait repéré le toutou.  Les deux animaux se sont jaugés pendant quelques instants. 

Finalement, le toutou a couru jusqu'à la grille tenue entrouverte par les employés du zoo. Le gorille lui a couru après, mais s'est vite arrêté. Le chien a pu sortir de l'enclos aux gorilles sain et sauf. 

Il est hors de danger 

Les membres du refuge de de la San Diego County Humane Society sont venus récupérer le chien pour le mettre en sécurité. Ils l'ont ramené au refuge pendant qu'ils cherchaient son propriétaire. Le chien ne porte pas de puce d'identification.

Les soigneurs du zoo ont donné au chien le nom de refuge « Mighty Joe Young » et sont très heureux qu'aucun animal n'aie été blessé lors de cette rencontre fortuite. 

Le refuge a indiqué que le toutou allait très bien. Les membres du refuge espèrent que son propriétaire se présentera bientôt au refuge pour le ramener à la maison. 

 

Sain et sauf à la sortie du zoo

 

À lire aussi : Un sans-abri refuse un hébergement d’urgence à cause de son chien : il est retrouvé mort près de son animal
 

# vidéos animaux, vidéo de chien, danger, zoo, émotion
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @sdhumane

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)