Un chien entre dans l'enclos des gorilles : les soigneurs sont sous le choc de ce qui se passe (Vidéo)
Dimanche 12 juin, un chien errant s'est retrouvé dans une situation inattendue à San Diego aux États-Unis.
La scène s'est déroulée dans un zoo. Les employés ont eu l'immense frayeur de découvrir un toutou errant dans l'enclos réservé aux gorilles.
Ils font tout pour lui venir en aide
Les employés ont immédiatement tenté de faire sortir le chien. Mais le gorille avait repéré le toutou. Les deux animaux se sont jaugés pendant quelques instants.
Finalement, le toutou a couru jusqu'à la grille tenue entrouverte par les employés du zoo. Le gorille lui a couru après, mais s'est vite arrêté. Le chien a pu sortir de l'enclos aux gorilles sain et sauf.
Il est hors de danger
Les membres du refuge de de la San Diego County Humane Society sont venus récupérer le chien pour le mettre en sécurité. Ils l'ont ramené au refuge pendant qu'ils cherchaient son propriétaire. Le chien ne porte pas de puce d'identification.
Les soigneurs du zoo ont donné au chien le nom de refuge « Mighty Joe Young » et sont très heureux qu'aucun animal n'aie été blessé lors de cette rencontre fortuite.
Le refuge a indiqué que le toutou allait très bien. Les membres du refuge espèrent que son propriétaire se présentera bientôt au refuge pour le ramener à la maison.
Sain et sauf à la sortie du zoo
À lire aussi : Un sans-abri refuse un hébergement d’urgence à cause de son chien : il est retrouvé mort près de son animal
Plus d'actus sur les chiens :
Il gare sa voiture dans la rue et croit halluciner en voyant ce qui se trouve sur le toit de la maison en face !
Son chien joue avec un oeuf mystérieux : elle comprend qu'elle doit intervenir avant qu'il ne soit trop tard (vidéo)
Ils organisent une pool party : deux chiens s’invitent à la fête et font craquer des milliers d’internautes
Ce chien Chinois à crête de 17 ans a été élu « chien le plus laid du monde »