Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au travail, il voit que sa chienne va faire une bêtise : ce qu'il fait a beaucoup surpris le toutou !

Mercredi 17 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Au travail

Le maître de Sadie peut être fière sa chienne ! 

Tous les maîtres d'animaux de compagnie le savent : une fois partis au travail, il est compliqué de pouvoir les gérer à distance. On leur fait confiance et on espère qu’il ne se passera rien de dangereux pendant notre absence. 

Il surprend sa chienne en train de s’enfuir 

Quand la porte d’entrée du jardin s’est ouverte, plus rien n’empêchait la chienne Sadie de mettre la truffe dehors. C’est donc ce qu’elle s’est empressée de faire. 

Heureusement, le maître de Sadie avait installé une caméra de surveillance à l’entrée du jardin et celle-ci était reliée à une application de son smartphone. Il a donc reçu une alerte lui indiquant que quelqu’un passait le pas de sa porte. 

Ce « quelqu’un » n’était autre que Sadie qui avait des envies de fuite ! Grâce à la technologie de la caméra de surveillance reliée à un micro, son maître a pu lui dire à distance, depuis son travail : « Sadie, rentre à la maison ! »

La chienne est très surprise

Sadie était désarçonnée d’entendre la voix de son maître sans le voir. Sur la vidéo, on l’entend dire à nouveau « Rentre » et la brave chienne s’est exécutée sans poser plus de questions. 

En voilà un témoignage d’affection et de dévouement pour son maître ! On entend à la fin de la vidéo son papa qui la félicite « Brave fifille ! » et c’est un soulagement de savoir que tout s’est bien terminé. 

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis sa diffusion par les médias américains, et on comprend pourquoi ! 

 

À lire aussi : Chaque soir, des chiens errants se retrouvent au même endroit pour une raison bien précise

 

# fidélité, maître, caméra vidéo, bêtise
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Ring

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)