Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un chien dans la rue, le suit et se précipite sur un marteau !

Lundi 23 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un appel à l’aide particulièrement urgent.

Tout commence lorsqu’un homme croise une chienne noire dans la rue. Il comprend alors rapidement que quelque chose ne va pas avec ce toutou. La chienne – sans-abri – semble vouloir faire passer un message, mais lequel ? S’il a faim, ce n’est visiblement pas son seul problème.

C’est après quelques minutes que l’homme a réalisé que la chienne voulait lui montrer quelque chose. Il a alors décidé de le suivre.

Un sauvetage risqué

La chienne s’arrête finalement près d’une bouche d’égout. Dans un premier temps, l’homme ne comprend pas bien ce que veut dire le toutou. Puis il comprend que le souci se trouve dans l’égout.

Etait-ce sa maison ? Ou la chienne avait-elle caché de la nourriture dedans ?

L’homme se penche alors vers l’égout et découvre qu’il y a des chiots dedans. Les chiots sont coincés et ont besoin d’aide pour se sortir de cette situation délicate. C’est pour cette raison que la chienne a été chercher de l’aide. Pour sauver ses petits.

Pour venir en aide aux chiots, l’homme a pris un marteau afin de faire un trou dans le sol tout en faisant bien attention de ne pas blesser les bébés. Après quelques minutes de travail, l’homme a finalement pu sauver tous les petits chiots et les mettre en sécurité.

A lire aussi : En sortant dans sa cour il se sent observé, quand il comprend il explose de rire

# sauvetage
Crédits photo :

DR

3 commentaire(s)
Quel beau geste j'espère que cette petite famille à trouvé une maison pour la vie....
je fais un petit coucou à malinka !!!
quand j 'ai lu le début de cette histoire j 'ai crains le pire " le mot marteau m 'a effrayée mais non !!! cette maman est tombée sur une bonne personne .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)