Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien risque neuf mois de prison au Royaume-Uni

Vendredi 23 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Bungle, un chien de race Chow-Chow, a été saisi par la police il y a plusieurs jours de cela au Royaume-Uni après avoir mordu la main d’un policier. Depuis, des centaines de personnes demandent sa libération.

Tout a commencé il y a quelques jours de cela, lorsqu’un chiot de race Chow-Chow âgé de 16 semaines a échappé à la vigilance de ses maîtres et a pris la poudre d’escampette. Une fois dehors, totalement perdu, le toutou s’est réfugié sous un camion pour se protéger. Et il n’en a plus bougé.

C’est d’ailleurs sous ce même camion que la police a trouvé Bungle, terrorisé. Les agents ont alors décidé de faire sortir le chien de sa cachette pour ne pas perturber la circulation. De plus en plus apeuré, le chien a alors mordu à deux reprises un agent de police.

Il a alors immédiatement été emmené, en vertu de la loi sur les chiens dangereux.

Libération pour Bungle le Chow-Chow

Lorsque la nouvelle de l’arrestation de Bungle a commencé à faire parler d’elle, une pétition a été lancée et signée par des centaines de personnes qui réclament tout simplement que le chiot soit rendu à sa famille.

Car si Bungle a mordu ce policier, c’est seulement parce qu’il était terrorisé. De plus, les signataires de la pétition se sont indignés que certains humains soient moins punis pour des actes bien plus graves.

Fort heureusement pour Bungle, les médias ont annoncé hier que le toutou avait été rendu à sa famille après plusieurs jours de séparation. La police a tout de même rappelé à la famille de Bungle que c’était de leur devoir et responsabilité de surveiller leur chien. Ils devront par ailleurs subir un contrôle.

A lire aussi : Ce chien a été abandonné au pire endroit possible

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Non mais franchement ! La c***rie humaine n'a pas de limites. Dieu merci, ce pauvre toutou a retrouvé ses maîtres.
C'est du n'importe quoi il a du avoir peur le pauvre il faut arreter ses c*******s...
les gens sont vraiment des abrutis !!!! ce chiot s'est échappé , il a fugué :si il a mordu c'est la peur qui en est l cause libérez cet innocent et rendez le à sa famille ;
un chiot de 16 semaines n'est pas méchant mais apeuré ,la bétisse est vraiment l'apanage des hommes
Alors là, je rêve ! ce policier sans jugeote a été mordu ? il l'a bien cherché. Depuis quand essaie t'on d'attraper un chien apeuré avec les mains ? le chien se défendra au moyen de la première arme qu'il possède, ses dents. Quand on veut attraper un animal, il faut lui présenter des morceaux de nourriture. C'est le policier qui devrait être jugé pour manque de réflexion. Heureusement, il a dû voir ce chiot retourner dans sa famille. L'article ne dit pas si les propriétaires de ce dernier ont dû régler les frais médicaux engendrés par cette mésaventure.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)