Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien revoit son maître pour la première fois après 3 ans, tout le monde au refuge retient son souffle

Vendredi 27 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Ce chien revoit

Certaines retrouvailles ne se passent pas comme on l’imaginait. Après 3 ans sans s’être vus, Runt et son maître se revoient pour la première fois et personne ne sait comme cela va se passer. 

Il y a 3 ans, un chien du nom de Runt s’est échappé de chez lui et a marché pendant 15 kilomètres avant de trouver un quartier pour l’accueillir. Les voisins l’ont nourri pendant des années en pensant qu’il s’agissait d’un chien errant. 

Son maître habitait la ville d’à côté

Les habitants du quartier qui ont pris soin de Runt ne pensaient pas que son propriétaire habitait à seulement quelques kilomètres de chez eux. Ils lui ont donné tout l’amour du monde et lui ont fourni tout ce dont il pouvait avoir besoin pendant ces trois années. 

Runt a fini par être amené au refuge Washington County Animal Shelter dans le Tennessee, où l’équipe l’a renommé Roscoe.

Ils ont posté des photos de lui sur Facebook, en espérant que quelqu’un veuille bien l’adopter. 

Des retrouvailles inattendues 

Le maître de Runt a vu les photos et il est immédiatement allé au refuge pour vérifier qu’il s’agissait bien de son chien adoré et il s’est avéré que c’était bel et bien le cas ! 

Au début, le toutou n’était pas sûr de lui. Il ne faisait que faire des cercles autour de son maître et le reniflait. Tout le monde au sein du refuge retenait son souffle et attendait de voir ce qu’il allait se produire. 

Et soudainement, le chien s’est mis à bondir de joie : il avait enfin reconnu son papa. Quelle magnifique histoire ! 

Le refuge a rappelé dans son post Facebook que même si l’on perdait son animal, il ne fallait pas perdre espoir, car il y avait toujours une chance de le retrouver ! 

 

À lire aussi : Alors que son maître descend une montagne en snowboard, cette chienne refuse d’être laissée derrière (Vidéo)

# refuge, chien perdu, maître, retrouvailles
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @wcjcas

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)