Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chien retrouvé sans son maître dans le RER A à Val-de-Fontenay

Lundi 24 Juin 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Un Staff sans collier a été retrouvé seul à la gare de Val-de-Fontenay hier soir. La RATP recherche son maître pour qu’il puisse rentrer chez lui.

Le beau Staffordshire Bull Terrier a des marquages blancs autour du cou, mais pas de collier. Retrouvé hier soir par les agents de la RATP en train d’errer dans la gare du RER A à Val-de-Fontenay, le toutou attend impatiemment que son maître ou maîtresse vienne le récupérer.

Le community manager de la ligne de RER A a partagé un avis de recherche à son sujet sur Twitter :

SI certains pensent qu’il s’agit d’un abandon, d’autres se montrent plus optimistes et espèrent que le maître du toutou fera signe rapidement. En attendant, le Staffie a été pris en charge par un agent de la RATP qui est maître-chien, et est à l’abri de la chaleur.

En l’absence de nouvelles du propriétaire du chien sous peu, on l’emmènera chez le vétérinaire pour essayer de retrouver sa puce d’identification et le réunir avec sa famille ! N’oublions pas que d’autres chiens ont déjà été égarés dans le métro et retrouvés par leurs maîtres, comme au mois de novembre 2018, toujours dans le RER A. Alors croisons les doigts pour que ce beau chien retrouve vite son maître !

A lire aussi : Les "gros chiens" désormais autorisés à prendre le métro et le RER

# chien perdu, métro
Crédits photo :

Twitter

3 commentaire(s)
un abandon.... l'été arrive
Je ne suis pas très optimiste en espérant me tromper... C'est l'été, les refuges vont à nouveau être pleins, quelle honte! :x
On dirait bien qu'il s'agit d'un abandon. En attendant, j'ai publié cet article dans plusieurs groupes Facebook afin qu'il soit largement partagé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)