Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chien retrouvé enterré vivant n’a pas survécu

Vendredi 26 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Le chien qui avait été trouvé enterré vivant et pris en charge in extremis par les secours, est malheureusement décédé chez le vétérinaire.

Nous vous racontions son histoire : mardi dernier, la SPCA de Montérégie au Canada avait participé au sauvetage d’un chien enterré vivant, et ce, grâce à l’intervention d’un passant qui avait repéré sa patte dépassant du sol. Lorsqu’il a été pris en charge par les secours, l’animal respirait encore.

Son état s'est dégradé au fil des heures

chien enterré vivant

Mais alors que son état se stabilisait chez le vétérinaire, le croisé Boxer est mort mercredi après-midi, a annoncé la SPCA de Montérégie sur sa page Facebook. Arrivé déshydraté et incapable de bouger, son état s’est dégradé dans la journée de mercredi. Le pauvre chien, nommé Sugar Ray, a succombé.

Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver le propriétaire de ce chien, et de déterminer pourquoi il avait été enterré vivant.

A lire aussi : Vague de mobilisation pour un chien enterré vivant par son propriétaire

# cruauté, maltraitance, décès
Crédits photo :

SPCA de Montérégie 

11 commentaire(s)
Pauvre pépère... Au moins, ta souffrance est terminée, j'espère qu'on retrouvera vite l'ordure qui te servait de maître et qu'on le punira comme il se doit!! Maintenant, repose en paix, sans souffrance, dans un monde meilleur...
C'est bizarre si c'est un acte gratuit bien sûr. Mais ceux qui font du mal aux animaux méritent le pire car ce sont des lâches ! Alors là tout est bon !
c est fou moi qui passe mon temps a faire des bisous a caresser mes animaux des qu on parle des humains on veut le prendre le torturer lui couper les cacahuetes c est bizarre ou pas ... cette haine pour les monstres a 2 pattes ????
Son tortionnaire mériterait d'être battu à mort et enterré vivant. C'est ce qu'il faudrait. Le battre, l'enterrer et le laisser crever. Sale type !
repose en paix Sugar Ray dans un monde bien meilleur. La mort pour l'humain meurtrier !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)