Ce chien est retourné 11 fois au refuge, quand les employés comprennent pourquoi ils sont bouleversés

11 fois adoptés, Gumby est retourné 11 fois au refuge.
C’est à l’âge de quatre ans que Gumby est arrivé dans un refuge de la ville de Charleston aux Etats-Unis. Affectueux et en pleine forme, Gumby trouve rapidement une première famille, mais les choses se passent mal et le chien retourne au refuge. En deux années, le chien aura été adopté à 11 reprises, ramené au refuge huit fois et laissé dans la rue trois fois. Il y avait donc un problème avec lui.
Face à ces multiples retours, les membres du refuge commencent à se poser des questions. Pourquoi ce chien ne parvient pas à s’adapter à une nouvelle famille ? Rapidement, ils comprennent que Gumby a en réalité une mission à accomplir au sein du refuge où il est très attaché à tout le monde.
Chaque fois qu’un nouveau chien arrive au sein du refuge, Gumby est toujours présent pour l’accueillir, le rassurer et lui offrir un peu de compagnie. Une véritable vocation pour ce brave toutou qui adore faire ça.
Mieux encore, Gumby s’est même rapidement montré capable de donner son sang pour soigner les chats malades. Un vrai petit héros qui a désormais trouvé sa place puisque tout le monde a compris que Gumby devait rester au refuge pour accomplir la mission de sa vie.
A lire aussi : Ce refuge attribue des maisons de Harry Potter à ses chiens pour une excellente raison !
Plus d'actus sur les chiens :
En pleine tempête de neige, le chien voit une ombre flottant à la surface de la mer et fonce
Son chien tombe dans la piscine gelée, elle n’hésite pas à briser la glace avec ses poings pour le sauver (vidéo)
Un militaire entend des gémissements dans un carton : ce qu’il va découvrir va changer le cours de sa mission
Promenade dans les bois avec son chien : la Staffie s’arrête net et aboie face à une triste découverte