Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien attend ses maîtres en Thaïlande sur la même route pendant 4 ans : un petit détail va tout changer

Mercredi 18 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bonbon a eu beaucoup de chance.

Toute cette histoire débute en 2015. Ce jour-là, en Thaïlande, la famille de Bonbon (le nom du chien) s’arrête en chemin dans une station-essence. Ils en profitent alors pour laisser sortir leur toutou afin qu’il puisse se dégourdir les pattes. Malheureusement, le chien prend la fuite.

Très triste, toute la famille prend la décision d’annuler leur voyage et d’attendre sur le bord de la route que Bonbon revienne. Mais le chien n’est jamais revenu et la famille a dû se résoudre à rentrer, la mort dans l’âme.

Un chien très fidèle

Alors que le temps passe, un homme croise la route de Bonbon qui erre toujours dans la même rue que celle où ses maîtres l’ont perdu. Chaque jour, l’homme décide de nourrir Bonbon qui revient aussi régulièrement dans la station-service où tout a commencé.

Un beau jour, l’homme a l’idée de partager la photo de Bonbon sur ses réseaux sociaux. Coup de chance, grâce aux miracles des réseaux sociaux, la famille de Bonbon tombe finalement sur le post et reconnait son chien.

C’est ainsi que quatre années après sa disparition sur le bord d’une route, Bonbon a pu retrouver les siens. Un vrai petit miracle !

 

A lire aussi : Ils partent à un mariage loin de chez eux : 5 heures après, ils reçoivent un SMS terrifiant

# chien perdu
Crédits photo :

Facebook @Anuchit Uncharoen

1 commentaire(s)
Bien sûr ce chien est particulièrement fidèle mais combien d'humains sont passés devant lui sans avoir l'idée de l'emmener et de le confier à un refuge. Quatre ans pendant lesquels un seul homme l'a nourri, un exemple de l'indifférence humaine !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)