Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chien qui ressemblait à un squelette s’est métamorphosé grâce à l’amour

Jeudi 14 Juin 2018 | Par Elise Petter

Aujourd’hui, King n’est plus le même. 

King est un Cane Corso âgé d'environ deux ans qui a été abandonné et négligé pendant bien trop longtemps. Recueilli par la SPA de Pennsylvanie, le pauvre toutou qui n’avait que la peau sur les os a eu droit à une seconde chance amplement méritée.

Un sauvetage essentiel

Lors de son arrivée au sein de la SPA de Pennsylvanie, King était si émacié qu’il était incapable de faire quoi que ce soit tout seul. Même les gestes les plus simples plus étaient impossibles tant il était faible et effrayé. 

Comme le pauvre toutou n’a que la peau sur les os, les volontaires lui ont installé un tapis bien confortable afin de pouvoir s’y installer. Il a ensuite été placé sous perfusion pour pouvoir s’hydrater et se nourrir correctement et avoir une chance de s’en sortir pour de bon. Lors de son arrivée, King pesait à peine plus de 20 kilos… 

Après plusieurs semaines de soins à la SPA et beaucoup (mais alors beaucoup) d’amour, King a commencé à aller mieux et à reprendre du poids. Il était alors prêt à trouver une famille pour la vie, une famille prête à l’aimer pour toujours et le chérir.

CHIEN ADOPTION

Heureusement, cela n’a pas pris beaucoup de temps et aujourd’hui King est un véritable petit roi dans sa nouvelle famille où il fait le bonheur de tous. Un bonheur que l’on peut voir aussi au travers de son incroyable métamorphose physique.  

A lire aussi : Ils ne stérilisent pas leurs chiens, quand les policiers entrent ils en ont le souffle coupé

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Quel changement et enfin il a droit à une très bonne vie remplis d'amour .
Pourquoi les humains font des atrocités aux animaux ...... ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook