Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien se repose dans le jardin : elle entend une détonation, court et se met à hurler

Mardi 15 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Son chien

Alors que la journée était parfaitement normale et que tout allait bien, un bruit de détonation a tout changé... Inquiétée par ce bruit, Anaïs a décidé d'aller voir son chien qui était dans le jardin et le cauchemar a commencé... 

En début de matinée, le 11 juillet dernier, Anaïs était tranquillement chez elle tandis que sa petite chienne profitait du jardin pour se dégourdir les pattes et de détendre la truffe au vent.

Mais cette scène paisible s’est rapidement transformée en un vrai cauchemar…

Un tir de carabine et beaucoup de stress

Alertée par  une forte détonation, Anaïs sort de chez elle se dirige vers son jardin où elle découvre sa chienne blessée par balle. Choquée et furieuse de constater que quelqu’un s’en était pris à sa chienne alors installée dans un jardin privé, Anaïs fonce chez le vétérinaire pour la faire soigner.

C’est une fois sa chienne en convalescence et en sécurité quelle poste un message sur sa page Facebook afin d’alerter tout le monde sur le comportement d’un de ses voisins, qu’elle accuse d’avoir volontairement tiré sur sa chienne, alors que cette dernière ne présentait pas la moindre menace.

 

A lire aussi : Elle demande à un voisin de s’occuper de son chien pendant son absence : quand la police arrive, c’est la douche froide

# cruauté
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Anaïs Gnl

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)