Ce chien répond aux sorts d'Harry Potter !

Ce sont les fans d’Harry Potter qui vont être contents ! L’actrice et Youtubeuse Anna Brisbin a dressé son chien d’une façon originale, en prononçant des sorts issus de la saga à la place des commandes habituelles. Le résultat est aussi surprenant que charmant !
Anna Brisbin est une vraie fan des aventures de Harry, Ron et Hermione. Elle arbore fièrement un tatouage du sort « Lumos » (qui allume une lumière au bout des baguettes magiques) écrit avec l’écriture de J.K Rowling, la créatrice de cet univers magique, qu’elle a eu la chance de rencontrer en personne. De plus, la jeune actrice affirme que ce sont les livres et films Harry Potter qui lui ont fait choisir ce métier. Rien que ça !
Ainsi, lorsqu’elle a adopté un jeune Teckel il y a quelques mois, elle a décidé de l’appeler Remus d’après Remus Lupin, un ami du père d’Harry – et un loup-garou, soit dit en passant - qui travaille à Poudlard pendant un an en tant que professeur de défense contre les forces du Mal.
Mais Anna Brisbin a souhaité rendre hommage à ses livres préférés en allant plus loin que le choix du prénom de son chien. Lorsqu’elle a commencé à le dresser, elle a préféré choisir des sorts issus de la saga plutôt que des commandes classiques comme « Pas bouger » ou « Fais le mort ».
La jeune femme a fait preuve d’une certaine créativité en détournant des sortilèges fréquemment utilisés par les personnages de l’univers d’Harry Potter. C’est ainsi que « Avada Kedavra », le sortilège de la mort, remplace la commande « fais le mort ». « Accio », le sortilège qui permet aux sorciers de faire voler un objet jusqu’à eux, remplace le traditionnel « Va chercher », et « Immobulus » la commande « Pas bouger ».
Mais la commande la plus mignonne est définitivement « Serpensortia », un sortilège qui fait apparaître un serpent dans les livres et films. Remus, lui, se contente de sortir la langue lorsqu’il entend cette commande, à la manière d’un serpent. Trop chou ! Découvrez ce petit chien intelligent dans la video ci-dessous :
Du haut de ses 10 mois, Remus connaît déjà 9 sorts, et sa maîtresse compte bien lui en apprendre d’autres ! Elle a fait appel à sa communauté de fans pour avoir d’autres idées de tours à apprendre à son toutou, ainsi, on aura peut-être droit à une deuxième vidéo de sa part d’ici quelques mois !
A lire aussi : Harry Potter a sauvé ce chat aveugle !
Plus d'actus sur les chiens :
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux
Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui
Cette propriétaire adore prendre en photo une partie du corps bien spécifique de son chien