Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien répond aux sorts d'Harry Potter !

Mercredi 09 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce sont les fans d’Harry Potter qui vont être contents ! L’actrice et Youtubeuse Anna Brisbin a dressé son chien d’une façon originale, en prononçant des sorts issus de la saga à la place des commandes habituelles. Le résultat est aussi surprenant que charmant !

Anna Brisbin est une vraie fan des aventures de Harry, Ron et Hermione. Elle arbore fièrement un tatouage du sort « Lumos » (qui allume une lumière au bout des baguettes magiques) écrit avec l’écriture de J.K Rowling, la créatrice de cet univers magique, qu’elle a eu la chance de rencontrer en personne. De plus, la jeune actrice affirme que ce sont les livres et films Harry Potter qui lui ont fait choisir ce métier. Rien que ça !

Ainsi, lorsqu’elle a adopté un jeune Teckel il y a quelques mois, elle a décidé de l’appeler Remus d’après Remus Lupin, un ami du père d’Harry – et un loup-garou, soit dit en passant - qui travaille à Poudlard pendant un an en tant que professeur de défense contre les forces du Mal.

Mais Anna Brisbin a souhaité rendre hommage à ses livres préférés en allant plus loin que le choix du prénom de son chien. Lorsqu’elle a commencé à le dresser, elle a préféré choisir des sorts issus de la saga plutôt que des commandes classiques comme « Pas bouger » ou « Fais le mort ».

La jeune femme a fait preuve d’une certaine créativité en détournant des sortilèges fréquemment utilisés par les personnages de l’univers d’Harry Potter. C’est ainsi que « Avada Kedavra », le sortilège de la mort, remplace la commande « fais le mort ». « Accio », le sortilège qui permet aux sorciers de faire voler un objet jusqu’à eux, remplace le traditionnel « Va chercher », et « Immobulus » la commande « Pas bouger ».

Mais la commande la plus mignonne est définitivement « Serpensortia », un sortilège qui fait apparaître un serpent dans les livres et films. Remus, lui, se contente de sortir la langue lorsqu’il entend cette commande, à la manière d’un serpent. Trop chou ! Découvrez ce petit chien intelligent dans la video ci-dessous :

Du haut de ses 10 mois, Remus connaît déjà 9 sorts, et sa maîtresse compte bien lui en apprendre d’autres ! Elle a fait appel à sa communauté de fans pour avoir d’autres idées de tours à apprendre à son toutou, ainsi, on aura peut-être droit à une deuxième vidéo de sa part d’ici quelques mois !

A lire aussi : Harry Potter a sauvé ce chat aveugle !

# dressage de chien, Harry Potter
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)