Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il voit son chien se faire renverser, fonce aux urgences et termine en prison (Vidéo)

Jeudi 07 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Certaines personnes sont prêtes à tout pour leur animal.

Peter Rogaishio avait promis qu’il ferait absolument tout pour sauver la vie de son chien s’il en avait besoin. Et c’est bien ce qu’il a fait. C’est dans le Massachusetts que s’est déroulée cette histoire. Alors qu’il était dehors, Peter Rogaishio a vu son Doberman prénommé Thor foncer vers la rue et se faire percuter à deux reprises par des voitures. Une scène horrible à laquelle l’homme aurait préféré ne jamais assister.

« J'ai entendu un gros bang et quelques secondes plus tard j'ai entendu un hurlement qui m’a bouleversé (…) Il était allongé au milieu de la rue alors je l’ai traîné sur le côté et j’ai appelé les secours. »

Une fois la police sur place, les agents tentent tout pour aider le pauvre Thor, mais le temps passe et rien ne semble réellement fonctionner. C’est là que Peter Rogaishio a pris une décision importante. Il a placé son chien dans son camion et est parti en trombe, sans se soucier des limitations de vitesse.

Un petit tour par la case prison pour sauver son chien

Sur sa route, Peter Rogaishio croise évidemment plusieurs agents de police qui constatent qu’il conduit bien trop vite et dangereusement en faisant des dépassements interdits. Il est alors pris en chasse par la police et contraint de s’arrêter à un barrage. Là, Peter Rogaishio est arrêté et envoyé en prison tandis que son chien est accompagné à la clinique vétérinaire la plus proche afin d’être soigné. Et c’est bien là tout ce que souhaitait son maître qui n’a agit de la sorte que pour aider le pauvre Thor.

Libéré de prison après quelques heures, Peter Rogaishio ne regrette absolument pas son acte de folie. De son côté, Thor souffre de trois fractures et était dans un sale état, mais il survivra à cet accident. Tout se termine donc bien.

« C’est un si bon chien que je ferai tout pour le sauver. Nous l’avons eu alors qu’il n’avait que deux mois et c’est tout ce que nous avons. Il est ma définition du bonheur, il est mon tout. »

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Elle nourrit des chiens errants, chaque jour l’un d’eux lui offre un cadeau (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Je ferais la même chose dans la même situation .
ce qu'il a fait je l'ai deja fait pour sauver ma chatte bastet en etat de choc,mais moi j'ai eu la chance de tomber sur un flic qui a fait l'inverse puisqu'il m'a ouvert la route.
depuis elle est morte mais de ca.
il y a des c**s partout , j 'aurai fait la même chose pour mon chat !!! c 'est plus facile d'arrêter un brave citoyen que des voleurs : les risques sont moins grands .
Super maître !! Et qui n’accélérait pas sur la pédale pour sauver son animal ?!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook