Ce chien se rend tous les jours dans une station de lavage, ce qu’il y fait donne le sourire à tout le monde

Voilà un toutou particulièrement rusé !
Dans la province turque d’Izmir, une chienne errante a trouvé la meilleure des solutions pour se faire gratter le dos quand elle le souhaite. Et pour cela elle n’a même pas besoin d’humain !
Une station de lavage qui a du chien
Plusieurs fois par semaine, Linda – c’est son petit nom – se rend donc dans une station de lavage pour voitures. Elle attend ensuite patiemment qu’une voiture arrive pour se faire laver.
La suite est particulièrement bien rôdée. La chienne attend que le nettoyage de la voiture se fasse et toujours au même moment, elle se place pile comme il faut pour que les rouleaux lui frictionnent le dos ! Mieux encore, elle n’hésite pas à se tourner pour avoir un maximum de gratouilles partout sur le corps, le tout avec un regard béat.
Suite à la publication d’une vidéo de Linda en train de se faire masser par des rouleaux de station de lavage, plusieurs personnes ont expliqué avoir peur pour cette chienne errante.
La personne qui a posté la vidéo a alors expliqué que cette chienne était effectivement errante, mais qu’elle avait été soignée et stérilisée par une association locale. Par ailleurs, il a ajouté qu’elle était très bien traitée par tout le personnel de la station qui adore passer du temps en sa compagnie.
Désormais, Linda est une petite star dans sa ville et toutes les personnes qui viennent nettoyer leur voiture espère la croiser.
A lire aussi : Les volontaires d’un refuge voulaient tuer ce chien car il était inadoptable, ils avaient tout faux !
Plus d'actus sur les chiens :
Ses chiens jouent dans la neige : quand elle leur demande de rentrer, ils portent 11 kg de boules de neige sur eux
Grâce à une absence totale de talent, il récolte 70 000€ pour une association en vendant ses dessins !
Ce chien suit les enfants de ses maîtres au collège, il est convoqué dans le bureau du principal
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures