Publicité

chien qui attend chien qui attend

Ce chien se rend tous les jours à l’hôpital jusqu’à la tombée de la nuit : la raison bouleverse le monde entier

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Un toutou très fidèle a passé plusieurs jours à l’extérieur d’un hôpital dans le nord de la Turquie où sa maîtresse était hospitalisée. 

La brave chienne du nom de Boncuk (à prononcer « Bon-DJUK ») qui signifie « perle », arrivait tous les matins aux alentours de 9 h et attendait jusqu’au coucher du soleil pour voir sa maîtresse. 

Le chien n’entrait jamais dans l’hôpital

Boncuk a suivi l’ambulance où était transportée sa maîtresse, Cemal Senturk, jusqu’à l’hôpital le 14 janvier. Le toutou lui a ensuite rendu visite tous les jours en l’attendant devant la porte d’entrée de l’hôpital. 

La fille de Cemal, Aynur Egeli a indiqué qu’elle venait pourtant chercher le chien mais qu’il ne cessait de s’enfuir pour retourner attendre devant l’hôpital. 

Le vigile de l’hôpital Muhammet Akdeniz a remarqué que la chienne venait tous les jours aux alentours de 9 heures tous les matins et attendait jusqu’à ce que la nuit tombe. Elle n’essayait jamais de rentrer et attendait très sagement. 

La chienne essayait d’apercevoir sa maîtresse à l’intérieur

La petite chienne penchait sa tête en avant dans l'espoir de voir Cemal derrière la vitre de l'entrée. 

Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Mercredi, Boncuk a finalement pu retrouver sa maîtresse et elles sont toutes les deux rentrées à la maison pour leur plus grand bonheur ! 

À lire aussi : Il dépose son chien qui boite chez le vétérinaire : son diagnostic le fait exploser de rire

 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter