Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien rencontre le bébé pour la première fois et le boude, ce que fait le bébé émeut tout le monde (vidéo)

Mardi 15 Septembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Le chien rencontre

Ce Shiba-inu n'avait pas envie d'accueillir sa petite sœur. Mais après avoir boudé pendant des jours, c'est la petite fille qui a pris les devants et décidé de faire le premier pas vers une nouvelle et très belle amitié qui durera sans doute toujours. 

Les chiens peuvent avoir des réactions surprenantes quand ils rencontrent pour la première fois le nouveau bébé de leur maître. C'est pourquoi les jeunes parents s'y prennent avec précaution au moment de faire la présentation de leur nouveau-né au chien de la famille. 

Le chien ignore le bébé pendant des semaines

Kenzo, un Shiba-inu âgé de 6 mois avait du mal à s'approcher de sa petite sœur, Maya, depuis qu'elle était rentrée de la maternité avec sa maman. 

Le chien avait pris l'habitude de garder une certaine distance avec Maya quand elle était dans le même périmètre que lui. Kenzo semblait fasciné par ce petit être mais n'avoir aucune idée du comportement à adopter quand il était près du bébé. 

Un jour, son père a déposé Maya sur le tapis et a invité Kenzo à s'approcher de sa petite soeur. Le chiot était assez sceptique au début, et comme à son habitude il restait assez éloigné de l'enfant. Alors son père l'a littéralement fait s'approcher du bébé. 

Une réaction des plus touchantes ! 

Kenzo continuait de ne pas regarder dans la direction de sa petite sœur mais Maya a commencé à remuer ses petits doigts et, par inadvertance, à toucher la gueule du chiot. Kenzo était interloqué au début, mais son cœur n'a fait qu'un bond quand il s'est mis à regarder l'adorable bambin. 

L'espace d'un instant, son père a eu peur de la réaction du chien. Mais le geste de Kenzo a tout de suite fait fondre son cœur ! L'adorable toutou s'est mis à lécher avec affection les minuscules doigts du bébé. 

Plus personne ne pouvait arrêter Kenzo une fois qu'il avait commencé. Il s'est lié d'attachement pour elle la minute où la petite s'est approchée de lui. Il est clair que Kenzo sera le chien parfait pour Maya et qu'elle pourra toujours compter sur son affection ! 

 

À lire aussi : Balade au parc : il voit un chien sur un banc et réalise que quelque chose ne va pas du tout…

# Youtube, vidéo de chien, bébé, shiba inu
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @UrbanFox

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)