Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien refuse de bouger quand il l’appelle, il jette un œil et se met à courir (Vidéo)

Lundi 17 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une.

Alors que Rob Jerry voulait sortir sa chienne habituellement grande amatrice des balades, il a été étonné de constater qu’elle refusait de bouger et ne répondait pas à ses appels pourtant insistants. Sadie se contentait de fixer quelque chose dans l’allée, sans bouger.

Un beau sauvetage

Surpris par ce comportement inhabituel, Rob a suivi le regard de sa chienne et a découvert quelque chose de particulièrement surprenant. De loin, la forme ressemblait à celle d’un cerf.

« J’en ai conclu qu’elle regardait le cerf sans bouger. J’ai tendu l’oreille quelques minutes et j’ai entendu un « A l’aide ! » qui ne pouvait en aucun cas venir d’un cerf.

Rob s’approche alors et réalise que c’est en fait son voisin âgé de 89 ans qui appelait à l’aide après avoir fait une mauvaise chute en allant acheter son journal ce matin-là. Depuis quelques heures, le vieil homme était allongé par terre, incapable de se relever pour rentrer chez lui.

Rob a donc contacté les secours pour venir en aide au vieil homme qui souffrait d’une fracture de la hanche.  En attendant les secours, Sadie n’a pas quitté d’une semelle celui qu’elle venait de sauver, comme pour le protéger et s’assurer que tout irait bien pour lui.

Une vraie héroïne sur pattes ! Ci-dessous, vous pouvez revivre cette belle histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il abandonne son chiot et donne une raison qui glace le sang des volontaires

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Superbe chien, magnifique réaction de sa part. Cet homme lui doit la vie ! Quelle belle leçon nous donnent nos chers compagnons !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)