Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien de refuge refuse de se séparer de sa gamelle pour une raison qui bouleverse tout le monde

Mercredi 24 Avril 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce beau toutou aime les bonnes choses de la vie ! Il promène sa gamelle partout où il va, dans l’espoir qu’on lui donne à manger.

Oliver, c’est un chien qu’on a retrouvé errant à Memphis au Tennessee. Il s’était réfugié dans le jardin d’une maison qui devait sans doute lui plaire, et n’avait aucune intention de s’en éloigner ! Lorsque les bénévoles d’un refuge animalier sont venus le chercher dans le jardin, il s’amusait à jouer avec eux en sautant par-dessus la clôture au moment où ils s’approchaient de lui.

Au bout d’un certain temps, on a réussi à attraper Oliver et l’emmener au refuge. Une fois arrivé sur place, il a montré qu’il avait clairement eu une famille humaine par le passé. Il répondait avec enthousiasme aux caresses des bénévoles et faisait des tours pour avoir des friandises. Le beau toutou est un vrai ventre sur pattes (c’est le cas de le dire !) et s’est rapidement attaché à la gamelle métallique dans laquelle il recevait ses croquettes quotidiennes.

Ainsi, très vite, Oliver s’est mis à balader sa gamelle partout où il allait ! Etait-ce parce qu’il avait peur d’avoir faim de nouveau, comme lorsqu’il était chien errant ? Ou est-ce que son ancien propriétaire lui avait appris à se balader ainsi ? On ne le saura jamais, mais en tout cas, Oliver est super mignon avec sa gamelle.

Le refuge a mis des photos d’Oliver avec sa gamelle sur les réseaux sociaux, et son air adorable a vite fait de séduire de nombreuses familles d’adoption potentielles ! Aujourd’hui, il a été adopté et a même pu aller dans sa nouvelle maison avec sa gamelle favorite ! On lui souhaite une belle vie pleine de friandises, de jeux et de caresses avec ses nouveaux propriétaires.

A lire aussi : Pour une raison bouleversante, ce chien ne mange toujours que la moitié de sa gamelle

# chien errant, adoption
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)