Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien de refuge a la plus belle des réactions face au Père Noël

Lundi 24 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Ça fait vraiment chaud au cœur.

Il y a environ 70 millions d’animaux errants aux États-Unis et seulement six à huit millions de ces animaux trouveront une place dans des refuges. Malheureusement, seulement trois à quatre millions de ces chiens et ces chats trouveront ensuite des familles pour la vie.

Vanessa, une chienne à la recherche d’une famille

 Afin d’aider Vanessa à trouver une famille, le refuge Ramapo-Bergen Animal a eu la bonne idée de lui faire rencontrer le Père Noël. Visiblement ravie de cette rencontre, la chienne toujours très affectueuse lui a carrément sauter sur les genoux pour lui faire ensuite des bisous et autres léchouilles.

Si l’on en croit les membres du refuge, la chienne aurait profité de l’occasion pour murmurer à l’oreille du Père Noël que sont souhait était tout simplement de trouver une famille et d’y vivre heureuse.

Un moment plein de joie et de douceur qui a ensuite été partagé sur les réseaux sociaux afin d’aider Vanessa à rencontrer sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés donnent furieusement envie de rencontrer la belle Vanessa pour lui faire un énorme câlin.

Espérons que Vanessa trouvera rapidement une famille pour la vie.

A lire aussi : 15 chiens qui attendent le Père Noël (Photos)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
C'est mignon, espérons que ça donnera envie à quelqu'un de l'adopter!
C'est trop mignon :)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)