Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien reçoit toujours une friandise d’un éboueur : quand il rate le rendez-vous, il a droit à une belle surprise

Mercredi 10 Mars 2021 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce chien reçoit toujours une friandise d’un éboueur

Un éboueur aux Etats-Unis s’est lié d’amitié avec un chien qui vit dans une rue où il travaille chaque semaine. Aujourd’hui, les deux amis attendent leurs retrouvailles avec impatience chaque semaine.

Jett le Berger allemand a toujours eu des facilités pour se faire des amis. Partout où il va, humains et animaux ont envie de passer du temps avec lui !

Il a même réussi à se faire un ami en accueillant avec joie le camion des éboueurs qui passe chaque semaine dans sa rue.

C’est ainsi que Curt Stickley a aperçu le gentil chien, et a demandé à son maître s’il pourrait lui donner une friandise lors de sa ronde.

A chaque semaine sa friandise

Depuis, chaque semaine, Curt a une friandise en poche pour Jett, au cas où il serait dans les parages lors de la sortie des poubelles.

Mais quand le maître de Jett n’est pas là, le chien doit rester dans la maison, et ne peut sortir faire un petit coucou à son copain Curt.

Par la force des choses, Jett a raté son rendez-vous hebdomadaire avec Curt 4 semaines de suite ! Si le propriétaire du toutou espérait que les deux amis n’étaient pas trop déçus de cette séparation imprévue, il ne s’attendait pas à une surprise très attentionnée dans sa boite aux lettres !

Une très belle attention

Car en allant chercher son courrier, il a trouvé un mot de Curt et 4 belles friandises pour Jett, soit une friandise pour chaque rendez-vous manqué !

Le propriétaire de Jett a été très touché par cette belle attention, et a appelé sa ville pour informer les employeurs de Curt de son excellent service !

Depuis, le propriétaire de Jett fait toujours en sorte d’être à la maison lorsque les éboueurs passent, afin que Jett et Curt puissent toujours passer quelques minutes ensemble !

A lire aussi : Le chiot Rottweiler trouve son sac de croquettes et en mange 1 kilo en dix minutes !

# friandises, amitié
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Derek Molter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)