Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit un chien sur les rails de chemin de fer, s’approche et un petit détail le rend malade

Jeudi 12 Juillet 2018 | Par Elise Petter

« Quelqu’un l’a fait à 100% exprès. »

Tôt dimanche matin, Jared Twedell qui habite dans l’Oregon, se rendait au centre de recyclage local quand il a remarqué quelque chose d'étrange.

« Il y a des voies ferrées près de l’entrée, et du coin de l'œil, j'ai vu un mouvement. Je pensais que c'était un cerf couché sur les rails. »

Afin de faire partir l’animal des rails, Jared Twedell décide de s’approcher. C’est là qu’il remarque que ce n’est pas du tout un cerf, mais un chien ! L’homme descend alors de sa voiture pour faire fuir le toutou. C’est là qu’il constate avec horreur que le chien est en fait attaché aux rails et ne peut donc pas s’enfuir.

« Je suis entré en mode panique. Le chien a essayé de se rapprocher de ma voiture, mais la corde l’en a empêché. »

Des trains passant trois fois par jour dans ce coin, Jared Twedell a réalisé qu’il devait agir au plus vite. Il s’approche alors du chien pour le détacher et ce dernier le laisse faire sans réagir.

« La corde était attachée en forme de 8, comme vous le feriez pour attacher un bateau à un quai. Quelqu'un l'a fait à 100% exprès. Ça m'a juste rendu malade. »

chien train

Un nouveau départ

Une fois le chien détaché, Jared Twedell l’a mis dans sa voiture pour le mettre en sécurité chez lui. Il a décidé de le nommer Samson.

Une fois en sécurité, Samson s’est tout de suite montré très amical, aussi bien avec les humains que les autres animaux. Par chance, il n’avait pas de blessure et n’était pas spécialement maigre.

Pour le moment, Samson est officiellement en famille d’accueil chez son sauveur, mais il est fort probable que tout cela se transforme et qu’il ne quitte jamais ce foyer. Une nouvelle vie bien méritée pour ce toutou âgé de seulement six mois.

A lire aussi : Le livreur de pizza voit un chien lui foncer dessus, une femme hurle de lui tirer dessus et il comprend son erreur

Crédits photo :

Jared Twedell via thedodo.com

1 commentaire(s)
il faut être devenu complétement fou pour faire disparaître son chien !!!! grâce à dieu son sauveur est arrivé au bon moment et maintenant il est à l 'abri des gens dangereux .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook