Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Vous et votre chien pourriez être les stars de la prochaine série Netflix

Lundi 17 Juin 2019 |

Après le succès de la première saison, Dogs 2 arrive sur Netflix  avec un casting ouvert à tous : voici comment postuler (et ce que vous devez savoir sur la série).

Dogs, la série Netflix qui explore en douceur la relation magique entre chien et maître, lance la deuxième saison. Souvenez-vous des six premiers épisodes, qui, passant de la Syrie déchirée par la guerre au folklore d'un restaurant italien a ému l'auditoire. Face au succès de la première saison, Netflix tente l'aventure pour une seconde. 

Open Casting for Dogs 2 : comment postuler

La date de la mise en ligne n'a pas encore été communiquée car les castings sont ouverts et toute personne ayant une histoire spéciale à partager est (chaudement) invitée à participer aux sélections. " Dès le début, nous avons vu que la joie exprimée dans Dogs à rapproché les gens et nous voulons que le même sentiment résulte plus que jamais de la saison 2", ont expliqué les producteurs exécutifs Amy Berg et Glen Zippe. 

C'est précisément pour cette raison que la "chasse" aux histoires à six pattes les plus originales a été lancée via les réseaux sociaux.

Pour postuler, via Twitter et Instagram, identifiez simplement le compte officiel de la série (@netflixdogs) et utilisez le hashtag #netflixdogstory pour raconter ce que vous vivez tous les jours avec votre ami à quatre pattes .

La première saison des chiens

La première saison, lancée en 2018, a été un grand succès.

« Les chiens,  soulignent à nouveau les producteurs de la série , nous offrent la possibilité d'explorer certaines des histoires humaines les plus magiques grâce aux relations que nous entretenons avec eux. C'était incroyable de voir à quel point ces épisodes ont touché le public et les critiques tout au long de monde ».

Les histoires racontées, par contre, auraient difficilement pu passer inaperçues : depuis la relation privilégiée entre la petite Corinne, sujette à des crises d'épilepsie, et son Rory, formé pour l'aider dans les moments les plus difficiles, jusqu'à la volonté de fer d' Álvaro et Lya de gérer leur immense chenil au Costa Rica et bien d’autres. Le plus petit dénominateur commun ? Ce sont des histoires divertissantes mais en même temps mémorables et émouvantes. Histoires qui, aujourd'hui, cherchent de nouveaux protagonistes : êtes-vous prêt(e) à tenter l'aventure avec votre chien ? 

À lire aussi : It's Bruno, la nouvelle série 100% chien de Netflix !

# télévision, vidéo de chien
Crédits photo :

Netflix 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)