Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un chien policier s’approcher de lui et joue avec : 3 minutes plus tard, il réalise son erreur…

Lundi 28 Septembre 2020 | Par Elise Petter

C’est dans la ville de Quimper qu’un jeune homme de 18 ans a été arrêté grâce au flair d’un chien policier particulièrement doué. 

Le 23 septembre dernier, un jeune homme de 18 ans était dans la rue lorsque les policiers s’approchent de lui pour un simple contrôle d’identité. C’est alors que le chien policier commence à avoir un comportement inhabituel…

Un chien policier qui a du flair

Dans un premier temps, le jeune homme pense que le chien souhaite jouer avec lui et répond à ses « demandes ». Sauf qu’en réalité, le chien ne souhaite pas jouer, il marque simplement le jeune homme pour faire comprendre aux agents qu’il a repéré quelque chose. 

Immédiatement, les policiers fouillent le jeune homme et découvrent sur lui 32 grammes de cannabis. L’homme est donc placé en garde à vue et la drogue saisie. 

Il expliquera ensuite que le cannabis était uniquement pour sa consommation personnelle. Une belle prise pour ce chien policier au flair imbattable !

A lire aussi : Bruits bizarres dans la cuisine : elle va voir et pousse un cri en voyant ce que son chien a dans la bouche !

# chien policier, relation homme-animal, drogue
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)