Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien policier met des bottes de neige et fait rire tout le monde (Vidéo)

Mardi 25 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Difficile de ne pas sourire en voyant cette vidéo.

Jary est un Malinois de 5 ans de nationalité belge. Il a rejoint le département de police de Rapid City (Dakota du Sud) en 2016, et depuis il ne quitte plus l'officier supérieur Hower. Non seulement Jary illumine la journée de tous les autres policiers du commissariat, mais il est toujours prêt à aider en toutes circonstances.

Des bottes plutôt marrantes

Il y a quelques jours de cela, l’officier Hower a décidé d’offrir à son fidèle compagnon une paire de bottes afin de pouvoir marcher dans la neige et sur la glace sans risquer de se brûler ou de se blesser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chien a fait le show à la seconde où il a enfilé ses bottes ! Comme son maître avait son téléphone sur lui, il a pu filmer toute la scène. Une bonne chose car la réaction du toutou est très très drôle.

Si tout le monde a bien rigolé en voyant Jary lutter avec ses nouvelles bottes, chacun encourageait aussi le chien de son mieux !

Une vidéo virale

Dans un premier temps, l’officier Hower comptait partager cette vidéo uniquement avec sa famille et ses proches, mais elle a vite commencé à se propager sur Internet tant la réaction de Jary est amusante. À la surprise de son maître, la vidéo de Jary a été visionnée près de 6 millions de fois en moins d'une semaine.

« Je suis très heureux que Jary puisse faire sourire tant de monde. »

Depuis le tournage de cette vidéo, Jary n’aime toujours pas sa paire de bottes, mais il va s’y habituer si l’on en croit son maître qui explique avoir une magnifique relation avec son chien aussi bien au travail qu’à la maison.

A lire aussi : Ce chien est tombé dans un fontis en poursuivant un écureuil, les pompiers viennent à son secours !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Facebook

4 commentaire(s)
j avais achete des bottes a mon vieux bouvier pour ne plus qu il glisse sur la neige au debut il faisait pareil puis il s est habitue et il marchait tout a fait normalement ensuite cependant ces bottes etaient quand meme assez lourde pour ces vieilles pattes et je ne pouvais le faire marcher longtemps
gros chou ^^
Voilà une façon de marcher peu ordinaire ! quelques jours de plus et Jary acceptera ses nouvelles pattes.
Voilà une façon de marcher peu ordinaire ! quelques jours de plus et Jary acceptera ses nouvelles pattes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)