Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien policier fonce vers les hautes herbes : tout le monde retient son souffle

Lundi 12 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Le chien policier fonce vers les hautes herbes

Suite à plusieurs cambriolages à Lieuran Cabrières, les gendarmes ont débuté une enquête afin de trouver le coupable. C’est finalement grâce à l’aide d’un policier pas comme les autres que la situation a été réglée rapidement. 

Alors que deux propriétés à Lieuran Cabrières avaient été cambriolées, les gendarmes ont débuté une enquête pour retrouver le coupable qui avait pris la fuite rapidement après les cambriolages. 

Un cambrioleur en fuite

C’est lorsque le propriétaire d’une des résidence l’a surpris que le cambrioleur a pris la fuite à travers les champs et les vignes, disparaissant totalement. Les gendarmes ont alors commencé les fouilles et ont même envoyé un hélicoptère, mais cela n’a rien donné. 

Finalement, c’est Maïki, un chien-policier, qui a pu sauver la situation grâce à son flair hors du commun. Le toutou a donc reniflé le téléphone portable du coupable avant de s’élancer à sa poursuite. 

Un homme caché dans les hautes herbes

Rapidement, Maïki a foncé vers les hautes herbes où il a débusqué le coupable des cambriolages qui s’était allongé dans les herbes pour se cacher. L’homme a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes face à la justice. 

Quant à Maïki, le toutou est devenu une petite star locale et a eu les honneurs de la page Facebook de la gendarmerie de l’Hérault. 

A lire aussi : Elle voit son chat rentrer couvert de sang : le vétérinaire fait une radio et la terrible vérité éclate

 
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)