Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chien policier aboie à l'aéroport, mais pas pour la raison à laquelle tout le monde pense (Vidéo)

Jeudi 13 Juin 2019 | Par Elise Petter

Pendant que les agents effectuaient de simples vérifications, le chien policier a commencé à aboyer furieusement contre un homme et sa valise. La vérité est pour le moins effrayante.

La vidéo publiée en ligne a reçu des milliers de commentaires et de réactions. Et pour cause car elle donne des frissons. Tout commence lorsqu’un chien policier se met à aboyer sur un homme et sa valise. Immédiatement, l’aéroport se met en ébullition.

Les chiens policiers jouent un rôle fondamental dans la sécurité de tous les citoyens, surtout dans les aéroports où des milliers de personnes circulent chaque jour avec des valises. Ces chiens sont dressés pour veiller sur la sécurité de tous.

Un flair incroyable

La vidéo montre un chien policier qui regarde autour de lui à la recherche de quelque chose de bizarre. Après quelques secondes, il commence à aboyer furieusement contre un homme et sa valise. Les agents, prenant note de la réaction du chien, éloignent donc l'homme des autres passagers et commencent à vider sa valise.

Un par un, ils enlèvent tous les vêtements de la valise jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un ours en peluche. Les policiers décident alors de déchiqueter l’ours en peluche pour vérifier que rien n’est caché dedans. Ils ne trouvent rien.

Une fois que tout est vidé, voyant que le chien aboie toujours contre l'homme, les agents commencent alors à déshabiller l’homme. C’est là qu’ils découvrent la terrible vérité.

Une vidéo pour sensibiliser

La vidéo se termine par l'image de l'homme en train d’abandonner le chien dans le passé. Ce clip pour le moins déchirant a pour but de sensibiliser les citoyens à l'abandon des animaux en criant fort que les chiens n'oublient jamais et que le moment de l’abandon reste toujours gravé dans leur esprit.

Une vidéo coup de poing.

A lire aussi : Ils laissent leur chien dans une voiture en plein soleil, la réaction de la police provoque la colère

# abandon
Crédits photo :

Pixabay

3 commentaire(s)
beau film si seulement les gens pouvaient prendre conscience du mal qu ils font a leurs animaux en les abandonnant
cette mise en scène est très bien faite cela montre la lacheté des gens et effectivement que les animaux ont une mémoire bravo pour ce film
Les chiens n'ont pas la notion de vengeance mais ils ont de la mémoire. Bravo à ce magnifique berger allemand. Je suis ravie que ce lâche ait été puni de la sorte et devant bon nombre de spectateurs. Les maltraitants de toutes sortes ne doivent pas oublier qu'ils paieront un jour ou l'autre leur lâcheté et leur cruauté.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)