Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers suivent leur chien et explosent de rire quand ils voient ce qu'il tient dans sa gueule !

Vendredi 20 Décembre 2019 | Par July Legendart

Mais le brigand et son butin sont beaucoup trop adorables pour que cela ne porte à conséquence.

Comme quoi, bosser pour la police ne met pas toujours à l'abri de la tentation quitte, comme ce fut le cas de ce jeune Golden Retriever, à basculer parfois du côté des voleurs. En effet, lorsque les services de police de Franklin ont accueilli Ben Franklin, leur nouveau chien de thérapie, ils ne s'attendaient pas à découvrir que derrière cette adorable bouille se cachait un chiot espiègle, friand de jouets au point de les chiper en douce. C'est pourtant ce qui arriva après que Ben Franklin ait découvert une pièce remplie de dons prêts à être envoyés à la Fondation du Père Noël pour les enfants dans le besoin. La vue de tous ces jouets lui a fait tourner la tête et il s'est finalement fait prendre par un policier, transportant tranquillement dans sa gueule un adorable poupon tout neuf dans son transat. 

Le voleur pris en flagrant délit

En suivant le chien, filmé par la caméra, les agents de police ont découvert que le Golden Retriever n'en était pas à son coup d'essai. Il avait ainsi installé une antre secrète sous un bureau où d'autres joujoux s'accumulaient.

Evidemment, les policiers ont pris la chose avec humour, postant la vidéo sur Facebook, accompagnée du message suivant : "Nous avons appris une leçon extrêmement précieuse aujourd'hui. Lorsque vous avez une salle de classe remplie de jouets prêts à être expédiés à la Fondation du Père Noël, vous devez… 1. Fermer la porte de la salle de classe ou 2. Garder les jouets surélevés." Un peu comme on l'aurait fait pour un enfant en somme. Et d'ajouter : "Sinon, un Golden retriever les amassera lentement tout au long de la journée et les ramènera dans son antre". 

A lire aussi : Cette hilarante photo de deux chiens résume parfaitement toutes nos émotions à Noël

# chien policier, vidéo de chien, Noël, chien de thérapie, voleur
Crédits photo :

Facebook / Franklin Police Department

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)