Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien a les poils devant les yeux, elle lui fait une frange (et le résultat est à mourir de rire)

Mercredi 19 Août 2020 | Par July Legendart

Preuve qu'on n'est pas tous fait pour porter la frange !

Sur le moment, Susana Soares, la maîtresse de Mano s'est dit que c'était faisable, qu'il n'y avait pas besoin de posséder un diplôme de toiletteur pour couper les deux ou trois poils qui obtruaient la vue de son toutou. D'autant que Susana a déjà exercé en tant que coiffeuse (pour humains), elle maîtrise donc plutôt bien les ciseaux. "Des poils lui entraient dans les yeux", confie-t-elle à The Dodo. Et cela avait don d'énerver son chien. 

Une frange bien à l'ancienne

Sa maîtresse se mis donc au travail et si le résultat permis en effet à Mano d'y voir plus clair, son toutou se retrouva avec une frange absolument affreuse. Mais surtout totalement ridicule. Lorsqu'elle l'a regardé, sa maîtresse se souvient : "Je suis tombée par terre en riant". 

Mais preuve que le ridicule ne tue pas, Mano, lui, semble tout content et aime sa nouvelle coupe comme le relate, non sans étonnement, sa maîtresse. 

On hésite, est-ce mieux en mode lissé ou décoiffé ?

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que Mano aura le poil un peu trop long, Susana se l'est promis, elle gardera ses ciseaux dans le tiroir... et lui prendra un rendez-vous chez le toiletteur !

A lire aussi : Un homme armé d’une hache s’approche d’une voiture : 10 minutes après, les passants sont sous le choc !

 

 

# toilettage, photo chien
Par July Legendart Crédits photo :

SUSANA SOARES / The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)