Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Le chien le plus terrible du refuge » : cette annonce pour un Chihuahua rencontre un succès incroyable

Mardi 13 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
« Le chien le plus terrible du refuge »

Prancer aurait pu être un adorable Chihuahua, mais il a un caractère difficile à cause des épreuves qu’il a rencontrées dans sa vie. 
 

Dans un post publié sur Facebook la semaine dernière, Tyfanee Fortuna a déclaré qu’elle avait essayé de mettre Prancer, son Chihuahua à l’adoption à plusieurs reprises ces derniers mois, mais qu’elle rencontrait de grosses difficultés à cause du caractère « particulier » du petit toutou. 

Sa famille est découragée 

La jeune fille a indiqué qu’elle était malheureuse de vivre avec Prancer : elle est fatiguée et sa famille aussi. Elle a indiqué « Chaque jour, nous vivons dans les griffes de l’enfer démoniaque que ce Chihuahua a créé dans notre maison ». 

Avant d’être adopté par Tyfanee, son ancien propriétaire (une vieille dame) « le traitait comme un humain » et ne l’avait jamais emmené à l’extérieur ou pour rencontrer d’autres chiens ou humains. 

À cause de cette relation exclusive, Prancer est très protecteur envers les femmes, et le problème est qu’il déteste aussi les hommes. Tyfanee précise dans son message : « Si vous avez un mari, ne vous embêtez pas à postuler, à moins que vous ne le détestiez. »

Un post viral en quelques heures 

Le message de Tyfanee est très exagéré et plein d’anecdotes que les utilisateurs du réseau social ont jugées comme « hilarantes ». Son post a reçu déjà près de 30 000 partages. 

Prancer est aujourd’hui disponible à l’adoption auprès du refuge Second Chance Pet Adoption League qui a publié un message plein d’humour pour indiquer que Prancer était en compétition avec un autre chien du refuge pour être le chien le plus « terrible » du refuge.

Le message de Tyfanee aura eu le mérite de faire toute la lumière sur le caractère difficile de son chien et on espère que cette visibilité lui permettra de trouver une famille qui saura s’adapter à lui ! 

 

À lire aussi : Son chien renverse de la javel sur sa pile de linge : le résultat sur son t-shirt est épatant !

# adoption, refuge, comportement, chien de race
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @SecondChancePetAdoptionLeague  

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)