Elle s’appelle Sweepee Rambo et… elle est vraiment très laide. C’est d’ailleurs pour cette particularité qu’elle a été élue « chien le plus moche du monde », vendredi, en Californie.
Sweepee Rambo est une croisée Chihuahua/Chien chinois à crête. Âgée de 17 ans, elle est aveugle, a la langue pendante, et elle est nue avec une petite touffe de poils sur la tête. Sweepee Rambo n’a clairement pas un physique facile… Et c’est bien pour cela qu’elle a obtenu le titre de chien le plus moche du monde.
Pendant ce temps, en Californie: Sweepee Rambo, un chihuahua aveugle, élu chien le plus laid du monde #AFPpic.twitter.com/Zby6FRxSfa
— AFP USA (@AFPusa) 25 juin 2016
Le jury qui décerne ce prix évalue l’apparence des chiens ainsi que leur personnalité, et tient compte de la réaction du public. Cette année, seize chiens étaient en compétition, dont la moitié présentaient des poils irréguliers. Mais c’est finalement Sweepee Rambo qui est ressortie gagnante. Elle (enfin son maître) a remporté 1500 dollars et un trophée.
In pictures: Meet the world’s ugliest dog blind, bow-legged SweePee Rambo https://t.co/TrVdkvGi6Apic.twitter.com/7KiOBStV5G
— Hindustan Times (@htTweets) 27 juin 2016
Votre chien a un physique particulier ? N'hésitez pas à nous envoyer sa photo en commentaire notre page Facebook !
A lire sur le même thème : Voici Quasi Modo, le chien le plus laid de l'année, et il a un message à faire passer