Agée de 14 ans, Molly est une chienne âgée et heureuse. Elle a toujours vécu dans sa famille qu’elle aime plus que tout et profite de chaque instant avec eux.
Désormais étudiant, Travis Wahl est récemment rentré chez lui pour le plus grand bonheur de sa chienne.
« Elle adore me regarder jouer de la guitare. Parfois, je lui chante « Copacabana » de Barry Manilow, mais je change les mots pour l'adapter à son style. »
Un amour de chienne
Durant une grande partie de sa vie, Molly a dormi avec ses humains. Mais depuis qu’elle est plus âgée, elle ne peut plus grimper sur les lits. Afin de lui remonter le moral, Travis a décidé de lui donner une chemise pour qu’elle puisse dormir avec. Comme ça, ce serait un peu comme si elle était tout près de lui.
Depuis, la chienne ne peut plus dormir sans une chemise appartenant à son maître. Elle prend donc n’importe quelle chemise qu’elle croise et se blottit contre elle avant de s’endormir. Si elle ne peut pas trouver une chemise, elle prendra tout ce qu’elle croise, que ce soit une serviette ou une chaussette… Et peu importe que le linge soit sale ou propre, Molly s’en moque totalement. Ce qu’elle veut, c’est l’odeur de son maître.

Même si elle est devenue une vieille dame, Molly aime toujours plus que tout sa famille et c’est évidemment réciproque.
A lire aussi : Ces adorables chiens de refuge ont recréé la scène de la Nativité