Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien pleure en regardant « Le Roi Lion », la vidéo fait le tour du monde

Samedi 02 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un moment assez touchant.

Pour se détendre, Josh et Hannah Myers ont décidé il y a quelques jours de cela de visionner le film animé de Disney « Le roi lion » dont une version live est actuellement en préparation. Un grand classique aimé par des générations et des générations et qui fait toujours son petit effet même si on le connait par cœur.

Un chien touché

Pendant ce temps-là, la petite chienne du couple âgée de quatre mois est à leurs pieds en train de jouer sagement avec ses jouets. Et si elle ne semble pas prêter plus d’attention que cela au film dans un premier temps, lorsqu’arrive la scène de la mort de Mufasa tout change.

Visiblement interloquée, la chienne se lèvre lors de la scène de la mort de Mufasa – scène qui a traumatisé des générations complètes – et fixe l’écran tout en pleurant, comme si elle partageait la peine de Simba qui assiste à la mort de son père.

Puis, la chienne va même jusqu’à se coucher comme le fait le petit Simba près du corps de son père. Partagée sur les réseaux sociaux, cette scène a évidemment fait le tour du monde tant le comportement de ce chiot est étonnant.

« Au moment où Mufasa tombe de la falaise, elle s’est arrêtée et a commencé à regarder la télévision. La voir pleurer devant la télévision est la chose la plus mignonne que nous avons pu voir. Elle s’est même couchée comme Simba le fait auprès de son papa. »

On vous laisse admirer.

 

A lire aussi : Cet adorable Corgi se glisse dans des affiches de films célèbres

# vidéo de chien
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
je crois pas a cette histoire! en effet le chien est attiré par les images qui remuent ! un chien n'est pas comme nous mais il ressent les effets autour de nous sur les humains j'insiste la dessus ! un chien éprouve de la peine quand son maitre décéde? il se mettra devant le seuil de sa porte et attendra! oui!
Un article où l'anthropomorphisme a encore frappé ! lorsqu'ils regardent la télé, les chiens sont plus attirés par les sons que par l'image. Et s'ils regardent une image, cela ne dure guère plus de 3 secondes. Ils seront attirés par des images de leurs congénères mais comment croire qu'ils puissent reconnaître un animal dans un dessin animé ? Il faudrait peut-être arrêter de croire que notre chien peut se comporter comme nous devant un écran et lire les études qui ont été faites sur ce sujet.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)