Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit un chien en train de pleurer dans un refuge et va changer sa vie (Vidéo)

Samedi 02 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre en or.

Lorsque Sarah Sleime a visité un refuge en Caroline du Nord en tant que volontaire, elle ne s’attendait pas une seconde à la rencontre qu’elle allait faire. En attendant d’autres volontaires, Sarah Sleime aperçoit dans un coin une chienne de race Pitbull qui est totalement affaissée et semble déprimée. Elle décide alors de s’approcher pour lui parler.

Au premier regard, Sarah Sleime comprend que la chienne a récemment eu une portée et en la regardant de plus près, elle voit des larmes couler de ses yeux, comme si elle pleurait ! Bien qu’il ne soit pas encore totalement prouvé que les chiens peuvent pleurer, ce dont Sarah Sleime était persuadée c’est que cette chienne était triste et contrariée.

D’après les membres du refuge, la chienne – prénommée par la suite Cinnamon – aurait été laissée dans un coin pour se reproduire. Un destin bien cruel. Le refuge ne pouvant pas gérer un chien comme Cinnamon, Sarah Sleime a décidé de tenter sa chance pour lui trouver une famille. Pour cela, elle a tourné une courte vidéo de Cinnamon, vidéo qui a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux avec succès.

Des milliers de personnes voient la vidéo de Cinnamon et beaucoup se proposent pour l’adopter ou venir en aide à ses chiots d’une façon ou d’une autre. Mais c’est finalement Meghan Shelton, une amie de Sarah Sleime qui adoptera la chienne.

« J’ai une place particulière dans mon cœur pour les Pitbull. C’est une race mal comprise. Quand j’ai vu cette pauvre chienne pleurer dans sa cage, j’ai pleuré et mes enfants ont fait de même. C’est mon mari qui a ensuite proposé qu’on aille la voir dès le lendemain. »

Une très belle rencontre

Le lendemain, la famille Shelton débarque au grand complet au refuge pour rencontrer Cinnamon et c’est le coup de foudre au premier regard. La chienne se montre tout de suite chaleureuse et n’hésite pas à faire des câlins aux enfants qui sont aux anges ! Renommée Rosie, la chienne avait enfin trouvé sa maison pour la vie.

Une maison dans laquelle elle a fait connaissance avec un autre Pitbull. Et si les Shelton craignaient un peu cette rencontre, les deux chiens sont rapidement devenus inséparables pour le plus grand bonheur de tout le monde.

pitbulls

Heureuse, Rosie a eu la chance d’avoir un nouveau départ dans la vie et chaque jour la chienne en profite un peu plus. Une belle revanche sur le destin.

A lire aussi : Elle demande au vétérinaire d’euthanasier son chien pour une raison révoltante

# adoption
Crédits photo :

Meghan Shelton

5 commentaire(s)
les animaux ne sont pas rancuniers , c 'est prouvé une fois de plus avec cette vidéo .
Ça fait du bien de lire un peu d'histoires qui finissent bien. Je suis heureuse pour la chienne, qu'elle ait trouvé cette famille et un compagnon. Elles sont magnifiques toutes les deux.
j'ai pleuré très fort en voyant ça
Très belle histoire !

Et merci à la famille qui l'a adopté,c'est formidable !
Ça fait plaisir de lire ces belles histoires...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)