Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien a son petit rituel pour s'endormir, et c'est trop mignon

Samedi 13 Octobre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Valentin, un adorable chien de 13 ans, adore s’endormir tout enroulé dans sa couverture préférée, comme une crêpe au sucre !

La famille de Valentin ne se doutait pas ce qu’elle allait déclencher le jour où elle a décidé d’enrouler leur chien dans sa couverture ! Valentin avait déjà 8 ans quand on lui a offert de nouvelles couvertures bien douces. Il les a tellement aimées qu’il s’est mis à les traîner partout avec lui et à s’allonger dessus dès qu’il le pouvait. Cela a beaucoup amusé sa famille qui a décidé de l’enrouler comme une crêpe dans une des couvertures pour voir sa réaction.

Valentin s’est senti tellement à l’aise dans sa crêpe en plaid qu’il s’est endormi comme ça, et a réclamé la même chose le lendemain au moment d’aller se coucher. Désormais, c’est devenu son rituel du soir, et il n’arrive pas à dormir s’il n’est pas installé correctement. Si on oublie de l’enrouler dans sa couverture le soir, il n’arrive pas à dormir et vient se faufiler dans le lit d’un des membres de la famille !

Valentin enroulé dans son plaid

C’est un chien doux et attentionné qui aime passer tout son temps avec sa famille. Il sait même quand chacun va rentrer à la maison et va près de la porte d’entrée de la maison pour accueillir tout le monde avec douceur et bonne humeur. Alors forcément, on ne lui refuse pas de câlins et un petit traitement de faveur lorsque l’heure de se coucher arrive chaque soir !

A lire aussi : Les 6 positions du chien endormi et leurs significations

# mignon
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration) et Juli Alexakis via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)