Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien perdu refusait de se lever, quand il comprend pourquoi il réalise qu’il y a urgence (Vidéo)

Vendredi 03 Août 2018 | Par Elise Petter

Une aventure bien traumatisante pour Ginger.

Lorsque Brenda Osborne et son mari sont rentrés à la maison après avoir quitté la ville pendant quelques jours, ils étaient sous le choc : leur chiot Ginger avait disparu ! Dévasté, le couple du Kentucky cherche le chiot absolument partout, en vain. Personne dans le quartier ne semble avoir vu la petite boule de poils.

 

POUR NE JAMAIS PERDRE VOTRE CHIEN...

Optez pour un GPS !

 

Découvrez le Pet Tracker invoxia x Wamiz !

 

Des cris étranges

Cinq jours après cette disparition, un voisin du couple entend des hurlements bizarres venant d’une rivière toute proche. Il décide alors d’aller voir et tombe sur Ginger ! Malheureusement, cette dernière refuse de bouger malgré les appels insistants du voisin qui fait tout son possible pour attirer la chienne vers lui.

Se pourrait-il que la chienne soit coincée dans la boue ?

Tant bien que mal, le voisin décide alors de s’approcher au plus près de la chienne et réalise qu’elle a une vilaine blessure et une patte cassée. Ne pouvant pas atteindre la chienne sans prendre des risques pour sa propre santé, le voisin décide de contacter des sauveteurs pour obtenir de l’aide. Il filme ensuite le sauvetage dans son intégralité.

Une maîtresse soulagée

Même si Ginger aura besoin de temps pour sa convalescence et reprendre du poil de la bête, sa maîtresse Brenda n’en revient pas de l’avoir retrouvée et d’avoir la chance qu’elle soit en relative bonne santé.

Aujourd’hui, Ginger a retrouvé la chaleur de son foyer et n’est sans doute pas prête de le quitter à nouveau pour s’aventurer près de la rivière !

A lire aussi : Elle voit un chien abandonné sous plus de 40 degrés, en voyant sa laisse elle a les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

ntd.tv

2 commentaire(s)
Bravo au sauveteurs c'était loin d'être facile.Je pense que de retrouver sa maison lui a procurée un tel bonheur qu'elle a du courir sans ce rendre compte qu'elle s'était trop éloignée et qu'il y avait du danger . ptite puce remet toi bien de cette mésaventure tes parents vont prendre bien soin de toi . les soins plus beaucoup d'amour vont t'aider à surmonter tes blessures physique mais aussi la grande peur que tu as eu. Courage pleins de gros câlinounours pour t'aider à ma façon.
Magnifique sauvetage. Heureusement qu'elle a été entendu au bout de 5 jours par les voisins ! Elle semble avoir plus d'un an tout de même je n'appelle plus cela un chiot, du coup le sauvetage est d'autant plus difficile. Bravo à ces messieurs. Je n'ose pas imaginer la fin de cette jolie chienne si elle n'avait pas été secourue !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)