Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien a perdu son nez lors d'une bagarre et tout le monde veut l’adopter désormais !

Mercredi 02 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Sniffles s’est bagarré avec un groupe de chiens errants, et a malheureusement subi de nombreuses blessures, la plus grave étant la perte de son nez. Mais aujourd’hui, on prend soin de lui et il reçoit de nombreuses demandes d’adoption !

Sniffles errait dans les rues du Puerto Rico lorsqu’il a été attaqué par un groupe de chiens errants qui lui ont laissé de nombreuses blessures. Heureusement, il a ensuite été accueilli par un refuge local qui a pris soin de lui et lui a permis d’être adopté par une famille aimante. Malheureusement, Sniffles avait tendance à fuguer, et a fini par se retrouver dans un nouveau refuge : la Poodle and Pooch Rescue.

Ce refuge a partagé l’histoire du toutou sur les réseaux sociaux, et son air mignon a vite fait de faire de lui la coqueluche du web. Le refuge a reçu plus de 200 demandes d’adoption pour ce beau chien, si bien qu’ils ont dû demander aux intéressés de jeter leur dévolu sur d’autres toutous en attente d’une famille !

Même si Sniffles a encore besoin d’être soigné pour différentes maladies qu’il a attrapées en vivant à la rue, son état de santé s’améliore de jour en jour et il pourra bientôt rejoindre sa future famille d’adoption. Tout est bien qui finit bien !

Si vous aussi, vous cherchez à adopter un chien, faites un tour sur la page adoption de Wamiz pour trouver votre bonheur !

A lire aussi : Ce soldat en mission en Syrie a fait rapatrier un chien errant en France

# chien errant
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Il ne faudrait pas qu'une nouvelle adoption se termine comme la précédente. Les candidats à l'adoption doivent bien réfléchir avant de s'engager car Sniffles a besoin de soins quotidiens. Il ne faudrait pas qu'il vive un nouvel abandon, il a assez souffert et mérite d'être heureux.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que l'histoire d'un chien plus ou moins handicapé se retrouve sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se portent candidats à l'adoption, ici plus de 200. Lorsqu'ils reçoivent une réponse négative avec le conseil de chercher un autre chien à adopter, le font-ils vraiment en allant dans des refuges ou laissent-ils tomber parce qu'en fait ils pensaient se donner bonne conscience en faisant une bonne action mais que, devant l'impossibilité de la faire, ils ne désiraient pas aller plus loin ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)