Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne au passé mystérieux va chez le vétérinaire qui regarde ses dents et découvre l’horrible vérité

Jeudi 23 Août 2018 | Par Elise Petter

Elle a été découverte sur un tas d’ordures, livrée à elle-même… 

Tout a commencé lorsque la fondatrice de Mutt Scouts, Nikki Audet, a entendu parler d'une chienne abandonnée et s'est précipitée sur les lieux à Tijuana, au Mexique.

Une fois sur place, elle a trouvé une chienne épuisée allongée sur un tas d’ordures. C’était un spectacle vraiment déchirant car la chienne était couverte de cicatrices, son ventre distendu par de trop nombreuses gestations

Une chienne au terrible passé

Immédiatement, Nikki a compris que la chienne avait besoin d’aide. Elle a alors décidé de l’emmener en urgence chez le vétérinaire le plus proche afin de ne pas perdre une seconde

Après avoir examiné la chienne, le vétérinaire a pu donner des explications à Nikki au sujet du passé de la chienne. Un passé terrible qui a donné les larmes aux yeux à Nikki.

La pauvre chienne a été utilisée dans des combats de chiens. Ce sont ses dents qui ont donné la clé de son passé car elles sont limées afin que la chienne ne puisse absolument pas se défendre. Certaines jusqu’à la racine. 

Un nouveau départ pour Sophie

Loin de se décourager face à l’état de la chienne qu’elle a décidé de nommer Sophie, Nikki a suivi les soins recommandés par le vétérinaire à la lettre et en quelques semaines Sophie allait déjà mieux. 

chienne abandonnée heureuse

Rapidement, Sophie a montré combien elle était une chienne pleine de personnalité, toujours à la recherche de câlins. Une vraie boule d’amour. Par contre, elle est toujours terrorisée par les autres chiens. 

Il faudra un peu de temps à Sophie pour se remettre totalement de ses traumatismes, mais la chienne est sur la bonne route et elle sait désormais qu’elle n’est plus en danger.

A lire aussi : Elle sauve un chien qui a un signe violet sur la tête, le vétérinaire lui fait une annonce choc

# sauvetage
Crédits photo :

Mutt Scouts

1 commentaire(s)
On dit que l homme est supérieur à tout ce qui vit sur cette terre. Il faut reconnaître que dans le domaine de la violence cruauté et sadisme ce constat est non seulement vrai mais même largement sous estime.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)