Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien passe 7 ans au refuge : les volontaires reçoivent un appel et s’effondrent en larmes…

Jeudi 20 Août 2020 | Par Elise Petter
Le chien passe 7 ans au refuge

Brooklyn a passé 2536 jours au refuge pour animaux du canton d’Hamilton à Trenton. 

Certains chiens ont plus de mal que d’autres a trouver des familles pour la vie. C’était le cas de Brooklyn, un adorable toutou qui ne demandait qu’à être aimé. Après près de 7 années au sein du refuge, soit précisément 2536 jours, les volontaires ont décidé qu’il fallait agir au plus vite. 

Une seconde chance pour Brooklyn

Pendant quelques semaines, Brooklyn a été placé en famille d’accueil afin de se changer un peu les idées, loin du refuge qu’il ne connait que trop. Une véritable bouffée d’air pur pour le chien qui a pu recevoir encore plus d’amour, se dépenser et goûter à la vie de famille. 

Afin qu’il n’ait jamais à retourner au refuge, les volontaires ont décidé d’accentuer la communication autour de lui, et cela a fonctionné ! Un beau jour, une famille a appelé le refuge au sujet de Brooklyn et toutes les étapes se sont bien passées. 

C’est donc plus heureux que jamais que Brooklyn a pu rejoindre sa nouvelle famille dans laquelle tout le monde espère qu’il se sentira bien et recevra tout l’amour dont il a besoin. 

N’oubliez pas que lorsque vous adoptez un animal dans un refuge, vous en sauvez deux : celui que vous adoptez, et celui auquel il donnera sa place au sein du refuge. N'hésitez pas à consulter notre rubrique adoption si vous êtes à la recherche d'un compagnon à quatre pattes. 

A lire aussi : Husky errant dans les rues : le vétérinaire scanne sa puce et est effrayé par ce qu’il découvre…

# adoption, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Hamilton Township Animal Shelter & Adoption Center 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)