Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chiens ont passé 128 jours au refuge pour une raison qui donne les larmes aux yeux à tout le monde

Mardi 07 Août 2018 | Par Elise Petter

C’est si beau.

Sunny et Georgia sont les meilleures amies du monde depuis qu’elles sont chiots. L'adorable duo a vécu toute sa vie avec la même famille - jusqu'au jour où sa famille n'a plus pu s'occuper d'elles et a malheureusement dû les abandonner. Les deux copines ont été remises à l'Arizona Humane Society (AHS) en mars et, dès leur arrivée, elles ont clairement indiqué qu'elles refusaient catégoriquement d'être séparées.

Deux chiennes très différentes et pourtant si liées

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Sunny et Georgia sont aussi différentes qu’il est possible de l’être. Sunny, une American Staffordshire Terrier de 7 ans, est incroyablement aventureuse et toujours enthousiaste à l'idée d'accueillir de nouvelles personnes. Georgia quant à elle est une Chihuahua de 8 ans, beaucoup plus prudente et réservée.

Mais malgré tout, les deux chiennes ne supportent pas d’être séparées et s’entendent à merveille.

chiennes copines

Désormais loin de la seule maison qu’elles connaissaient, Sunny et Georgia s’appuient l’une sur l’autre et ne peuvent pas envisager la vie autrement.

C’est pour toutes ces raisons que les deux chiennes doivent impérativement être adoptées ensemble. Malheureusement, il est déjà compliqué de trouver un foyer pour un chien, alors pour deux ça l’est deux fois plus. Sunny et Georgia attendent donc depuis 128 jours leur nouvelle famille.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Il voit quelque chose dans sa voiture et pense que c’est un chien, en s’approchant il pousse un cri

# adoption, amitié
Crédits photo :

Ariane Humane Society via thedodo.com

1 commentaire(s)
Bonjour à tous ceux qui malgrés les vacances s'occupe de tous les laissés pour compte. Que ce soit dans les refuges sur internet ceux qui gère les sites ainsi que ceux qui vont les ouvrirent pour rester à l'écoute et peut être un jour trouver une famille aimante, qui comprendrait qu'il est inconcevable de séparer ces deux ptites pêpettes. 😍 Je suis sûr qu il y a une famille prête pour les accueillirent, mais on voit que c'est les vacances, il y a beaucoup moins de commentaires depuis début juillet pourtant même en vacances ça ne prend pas beaucoup de temps, de laisser un petit mot ou faire quelque chose. Enfin,SVP regardés ces belles filles ne me faites pas croire qu'elles n'intéresse personnes, vous pourriez me dire et vous ma fille vient d'agrandir la famille avec LASKA petite Braque allemand de 4ans pour l'instant elle s'habitue à sa nouvelle famille, ma fille vit à 3 km de chez nous, elle a quelqu'un dans sa vie, mais ils ne vivent pas encore ensemble mais malgrés tout ils ont réussi à faire en sorte que leurs horaires permettent de ne pas laisser Laska seule trop longtemps. Elle ne fait aucun dégâts elle pique juste une paire de chaussettes sale qu'elle garde vers elle elle la lèchouille c'est tout. Pourtant ils vont être en vacances, comme ils ont dit ce seront des vacances inoubliables car c'est la que nous allons tisser des liens faire nos premiers souvenir de belles photos plein de jeux. Desolé encore un peu longue. La semaine prochaine nous allons faire les présentations avec notre bébé Ioda en espérant que ça ce passe bien. Et qu'il fera moins chaud pour qu'ils puissent s'amuser dans le grand terrain. Si tout ce passe bien à la rentrée je ferai la nounou pour Laska comme ça elle ne sera jamais seule, et Ioda ce sera fait une amie. A bientôt. J'espère avoir apporté un peu d'espoir, il y a des familles qui adopte en été. A bientôt.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)