Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien oublié dans une boutique de chaussures : son humain est une star très connue !

Samedi 14 Août 2021 | Par Elise Petter
Chien oublié dans une boutique de chaussures

Même quand on aime ses animaux comme des membres de la famille, il peut arriver que l’on fasse des erreurs. C’est précisément ce qui est arrivé au maître du dénommé Mambo.

Il y a quelques jours de cela, le 11 août dernier, Rayane Bensetti s’est rendu dans une boutique de baskets afin de flâner et de s’offrir une nouvelle paire de chaussures. Accompagné de son chien adoré Mambo, l’artiste a passé de longues minutes à regarder les rayons avant de choisir plusieurs paires de baskets.

Il oublie son chien dans la boutique !

Une fois ses achats payés, la star française est retournée à son véhicule afin de rentrer à son domicile. Mais Rayane Bensetti avait oublié quelque chose derrière lui. Quelques secondes après son départ de la boutique, un appel de la part des vendeurs lui a indiqué qu’il avait laissé son chien Mambo dans la boutique.

Evidemment, l’ancien candidat de « Danse avec les Stars » a immédiatement fait demi-tour pour aller chercher son chien, totalement honteux et désolé. Il a ensuite raconté cette mésaventure sur ses réseaux sociaux, comme le souligne Public : « Non mais c’est pas possible. Mesdames et messieurs je sors de la boutique, on est dans la voiture tout se passe bien et on nous appelle en catastrophe, on nous dit vous avez oublié Mambo. Il est tellement calme que je ne l’ai pas vu venir. Il est resté dans un coin il n’a rien dit. »

Une fois son chien retrouvé, Rayane Bensetti s’est confondu en excuses auprès de lui.

 

A lire aussi : En pleine nature, un ours s’approche d’eux : leur chat s’interpose et fait l’impossible (Vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Rayane Bensetti

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)