Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette petite chienne a des oreilles de Mickey et tout le monde ne parle plus que de ça (Photos)

Samedi 07 Avril 2018 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Goma a un look extraordinaire et totalement magique. 

Il existe des milliers d’animaux absolument adorables et on ne se lasse jamais de le regarder. Mais force est de constater que la petite Goma a encore quelque chose en plus

Grâce à ses oreilles dignes de celle de la plus célèbre des souris alias Mickey, la petite chienne a gagné le coeur de dizaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux où il est possible de l’admirer sous toutes les coutures.

Une chienne pas comme les autres

Goma - qui veut dire sésame en Japonais - est le fruit d’un croisement entre un Epagneul Papillon et un Bichon Maltais.  Agée de quatre ans, Goma vit à Tokyo au Japon mais elle est aujourd’hui connue dans le monde entier.

Surnommée « la chienne Mickey Mouse », la petite Goma est à croquer ! Ci-dessous, vous pouvez l’admirer dans notre diaporama afin de faire plus ample connaissance avec cette adorable boule de poils. 

Magique non ?

A lire aussi : 13 chiens qui ont des pelages vraiment incroyables (Photos)

# photo chien
Crédits photo :

Instagram

8 commentaire(s)
Elle a une belle petite tête d'ange !! Je dirais aussi que ses oreilles me font penser à un koala !! Grosse caresse à toi, belle Goma!!!
Hahahahaha ! elle est trop marrante et absolument adorable, avec un regard hyper expressif en plus de sa super petite bouille ! Je rêve d'avoir la même
Elle est adorable ! Ses oreilles me font pensée à un koala ! Elle est toute mignonne ! ❤️ ❤️
Bonjour, et félicitation à Goma.
Elle a un regard très expressif, ce qui en plus de ça magnifique frimousse, ces belles oreilles. Son poil du bichon maltais, elle me fait complètement craquer. Elle donne vraiment l'impression d'être bien dans sa tête, et dans ces coussinets. Je lui souhaite une longue vie pleine de bonheur de câlins et d'amour sans oublier ça famille bien sûr j'aimerais avoir de ces nouvelles de tant en temps. Bisous sur la petite truffe à Goma.
superbe et très mignonne. Comme quoi les croisements font de belles choses quelquefois ! Mais elle a dû avoir des frères et des soeurs je pense !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)